Moteur vitre electrique

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Neg8

Moteur vitre electrique

Message par Neg8 »

Bonjour, j'ai récement constaté que ma vitre électrique coté conducteur ne se leve ni ne descend plus. Cela vient de la roue dentée qui se trouve dans le moteur ou les dents sont bouffées (pfff faire ca en plastique..). Probleme est que chez MG il faut remplacer le tout complet pour la modique somme de 320?ttc .. :s .. j'aurais voulu savoir si qqu'1 a déjà réussi à refaire cette pièce en métal? J'ai un moteur d'une Renault Espace, croyez vous qu'il est adaptable comme celui des Laguna? Si vous voyez sur le net des offres en occaz filez l'info. MERCI
FANO
.
.

Message par FANO »

Tu devrais aussi essayer les casses auto...tu prends le modele exacte et tu regardes sur les Rover...en principe, se sont les memes...
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

En metal, j y ai pense, j ai un tour et une fraiseuse chez moi mais *SMS* quasi impossible parce qu il s agit d une roue pour vis sans fin: il y a un faible angle dans la denture....Je me suis renseigne sur HPC europe (fourniture d'engrenage) et il y a pas moyen d avoir exactement le meme pas... *SMS* lourd. Il y a moyen d adapter avec un autre pas mais *SMS* le casse tete....Prix de la piece 30-40 euros mais 40-50 euros de frais de emballage et de frais de port...ca revient bien moins cher en occasion sur ce site MG dans les annonces...une fois recu *SMS* monte en 30 min et ca marche de suite sans bidouiller des heures...

bonne reparation...
Répondre