alarme en panne

ECU, feux, démarrage,batterie,...
marcma44

Message par marcma44 »

je crois avoir trouve..
il faut faire le lien avec l album en faisant un copier/coller de l adresse.... mais j ai l impression que l on ne peut lire les pdf..... help!!!
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Pas de PDF dans l'album ce n'est pas fait pour ca....

L'album ce n'est que pour des images. Pour les PDF trouveez un hebergement externe (votre FAI doit vous en proposer)

maxime
Rom
.
.

Message par Rom »

Heu Maxime tu es sûr de ce que tu dis ? :voyons:
admin a écrit :Nouvelles règles donc pour l'album photo :

On peut toujours envoyer 5 fichiers en même temps pour les non enregistrés, et 10 pour les enregistrés.

Cependant le poids total de ces fichiers envoyés simultanément ne peut excéder 2048 ko.

La taille maximale d'une image envoyée ne peut excéder 1279 pixels en largeur ou hauteur.

Une fois envoyées dans l'album, les fichiers sont compressés en format JPG avec une qualité de 80%.

L'album photo peu recevoir des fichiers autre que des fichiers image : vidéo, excel, word, text, etc.
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Si l'admin le dit, mais mon coppermine perso ne permet pas ca

maxime
marcma44

Message par marcma44 »

XX69 a écrit :Si l'admin le dit, mais mon coppermine perso ne permet pas ca

maxime
j ai reussi a mettre du pdf dans l album, l apercu n est pas possible ( tu vois le logo pdf) mais quand tu doubles clic, le fichier s ouvre correctement.

l admin a (encore) raison!!
XOS

Message par XOS »

Patxi a écrit :
jma, a écrit :Bonsoir,
je viens de faire un essai ce soir et cela fonctionne même avec le super lock. Je vais réessayer différement demain: j'ai l'impression que les vêtements derrière les sièges inhibent les capteurs car c'était le cas ce matin quand ça ne marchait pas!!
Je vérifie ce WE.
A+
Salut,

c'est peut etre ca, car le detecteur est situé derriere le cache de T-BAR entre les deux sièges.

Patxi
Salut,
Est-ce que t'es sur de toi concernant le capteur? J'ai le même problème d'alarme mais j'ai pas trouvé le capteur derrière la tbarre.
J'aimerais bien avoir une confirmation SVP.
Merci d'avance.
Répondre