Effectivement, c'est du 15 pour les vitres mais il y a un 3ème fusible, de 10 amp, situé au dessus et qui semble être un fusible partagé aec je ne sais quoi... C'est celui-ci qui grille.....
evite de monter un 15 amp en lieu et place d'un 10... car tu risques de faire chauffer un des elements de l'installation et d'agraver la situation. essaie de savoir quand le fusible claque (action sur un des deux poussoir des lève vitre, arrivée de la vitre en position haute ou basseetc.. ) et dis moi ce que tu constates
Sur ma coréenne, je n'ai eut qu'une seule panne: le léve vitre electrique monté en France.
Si ta v itre couine, c'est qu'elle ne coulisse pas idéalement, donc que le moteur doit forcer. C'est donc avec logique que le fusible saute. Mais si tu dois mettre un fusible plus puissant, ton moteur qui forcera toujours risque cette fois de griller...
Regarde si ton léche vitre n'a pas de soucis...
Un jour où il y avait un peu de givre sur la vitre conducteur j'ai grillé comme cela un de mes moteurs...
J'ai régler le problème : il fallait que je démonte les portière pour opérer le réglage des vitres et cheaters etc... pour optimiser l'étanchéité.. Ce démontage-remontage m'a permis de comprendre pourquoi la vitre forçait et j'ai donc réglé le problème !! tuti va bene !