Probleme (ou pas) avec fermeture centralisé?

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
Marc

Probleme (ou pas) avec fermeture centralisé?

Message par Marc »

Salut a tous,

Alors lorsque j'appuye sur le bouton pour la fermeture centralisé lorsque mon coffre est ouvert ca fait le bruit (cloc) mais ca ferme pas les portieres a clef et ca met l'alarme. Et quand je ferme le coffre ca se ferme tout seul les portes!

Depuis hier des fois ca fait pareil sans le coffre ouvert donc j'ouvre ma porte la referme et la ca ferme normalement!

Il y a un detecteur de fermeture au cas ou les porte sont mal fermé? ou un truc du genre?

J'espere que j'ai été clair c'est aps evident a expliquer a l'ecrit !

Merci
FANO
.
.

Message par FANO »

En principe quand tu appuis sur le bouton 1 fois (ou meme 2 fois avec tous les points de securité) la fermeture centralisée des portes est enclenchée mais tu peux encore ouvrir le coffre avec ta clef sans declencher l'alarme...par contre tu ne peux plus ouvrir les portieres, sauf avec ta clef mais tu vas declencher ton alarme (sauf a faire le code directement avec la clef, tu sais le tourner a droite une fois, a gauche x fois etc...mais là n'est pas le probleme).
Si les portieres sont ouvertes quand tu actives la fermeture cenralisée tu ne peux activer que la protection réduite, et si le coffre est ouvert quand tu active la sécurité il sera lui aussi sous alarme une fois refermé...
J'espere que j'ai repondu a ta question, sinon n'hesites pas a demander des precisions...
Répondre