Bonsoir,
Voila en rentran ce soir, j'ai senti une odeur de brulé monté dans l'habitacle...
Une foi dans le garage, j'ai senti que l'odeur venai de la boite a fusible, qui était (bizarement??) chaude...
Quelqu'un sait t'il d'ou cela peu venir, que faut t"il verifier, sachant que le fusible du ventillo a deja griller une foi mais changé au garage...
Merci
odeur de brulé dans la boite a fusible
Bon j'ai bien regarder, tout marche correctement(feu, stop,essui glace, vitre, poste,retro, alarme) j'ai sortit tout les fusibles rien de cramé visiblement, le seul truc que je n'ai pas pu verifié c'est celui des ventillos....lorsqu'un fusible est mort a t'on des signes aparent sur le fusible ?
Merci
Merci
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
La petite lamelle métallique que tu vois à l'intérieur est sectionnée .Elle peut quelquefois présenter une boursouflure comme un point de soudure alors dans le doute tu changes.nicotf2 a écrit :Bon j'ai bien regarder, tout marche correctement(feu, stop,essui glace, vitre, poste,retro, alarme) j'ai sortit tout les fusibles rien de cramé visiblement, le seul truc que je n'ai pas pu verifié c'est celui des ventillos....lorsqu'un fusible est mort a t'on des signes aparent sur le fusible ?
Merci
Bon suite o demontage de la boite a fusible, c'est la tresse de masse qui a provoquer la surchauffe, ce qui a fait choffer la vis qui la maintien, et ce qui a fondu le petit cache en plastique qui est sur le dessus...donc commande d'une tresse de masse pour le changement en esperant résoudre le probleme....
a+
a+
tu vas au devant d'ennuis si tu ne contrôles pas tes circuits avant de faire repasser le jus: si ta tresse chauffe, c'est parce qu'il passe trop d'ampères dedans, à cause d'un court circuit quelque part, qu'il faut rechercher, avec un ohmmètre et un ampèremètre.
Sinon c'est un truc à mettre le feu dans le circuit électrique et là, bonjour le boulot pour le changer!
Sinon c'est un truc à mettre le feu dans le circuit électrique et là, bonjour le boulot pour le changer!