Une fois de plus batterie a plat,je passe a autobacs et je tombe sur un rayon de booster auto de marque ???de 900A mais prix chinois de 55 euro et plutot que d'acheter une nouvelle prend ce truc qui fais aussi compresseur?
Il ya t'il des personnes qui ont utiliser ce bazar et si c'est efficace car pour l'instant il est en charge préconnisée de 24 a 72Heures et semble vraiment lent a se charger meme après une 1/2 journée.
C'est sensé faire demarreur et si on le laisse branché une 1/2 heure aussi charger la batterie,mais je sais pas si c'est un achat judicieux.
Booster de batterie
Ben, ça dépanne: j'ai utilisé celui de mon voisin pour démarrer ma volvo dont le coffre était resté bêtement ouvert (commande electrique sur la clé!). ça démarre.
Maintenant, si ta batterie est faible ou si tu as une fuite de courant, ça m'étonnerais beaucoup que tu sorte ton truc pour démarrer après avoir été cherché du pain, ça va pas le faire. Donc tu ne couperas pas a un achat de batterie (80? environ), laquelle durera de 5 à 10 ans sans qu'il y ai lieu d'y penser.
Si tu es un peu juste, tu peux essayer de trouver une batterie d'occase dans une casse sérieuse (30? environ).
A+
Maintenant, si ta batterie est faible ou si tu as une fuite de courant, ça m'étonnerais beaucoup que tu sorte ton truc pour démarrer après avoir été cherché du pain, ça va pas le faire. Donc tu ne couperas pas a un achat de batterie (80? environ), laquelle durera de 5 à 10 ans sans qu'il y ai lieu d'y penser.
Si tu es un peu juste, tu peux essayer de trouver une batterie d'occase dans une casse sérieuse (30? environ).
A+
-
Une vrais daube ce booster de couleur jaune comme surement sa provenance.Impossibilité de faire sa charge dont je parle pas de l'utilisation.
Rendu a autobac et échangé contre une bonne batterie de 610A marque STECO un peut cher a 140 euro mais made in france.
J'espère qu'a la remonte j'aurais pas de problème d'anti démarage et code perdu.
Rendu a autobac et échangé contre une bonne batterie de 610A marque STECO un peut cher a 140 euro mais made in france.
J'espère qu'a la remonte j'aurais pas de problème d'anti démarage et code perdu.
-
Plutôt que d'acheter un chargeur long, tu peux effectivement acheter un Booster qui est en faitune mini batterie haute capacité. En tant qu'agent Renault (il en faut aussi lol), mon Papa en avait un. Ca te démarre n'importe qu'elle voiture en rade (de batterie)en 2 minutes. Le but n'est que de la démarrer, la charge ce fait pas l'alternateur en suite. Ceci dit ça valait plutot dans les 200-250 km à l'époque.
Donc l'arme absolue contre la panne de batterie, oui, mais chère et sous réserve de l'aoir toujour dans le coffre et de le recharge lui même de temps en temps...
Godinou
Donc l'arme absolue contre la panne de batterie, oui, mais chère et sous réserve de l'aoir toujour dans le coffre et de le recharge lui même de temps en temps...
Godinou