Voila ca y est j ai enfin reussi a me connecter a ma TF et peu me connecter à toutes les autres pour effacer le voyant orange pb moteur.
Si vous voulez des conseils, j ai utiliser le logiciel scantool.net
J ai reussi a eteindre le voyant pb moteur !
- talli
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Pour le reset de l'écu :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =reset+ecu
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =reset+ecu
- MaximeR
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Bonjour,
le reset de l'ECU (ou plus exactement l'extinction du voyant MIL-Maintenance Indication Light) avec la pédale ne semble pas fonctionner pour tous les codes.
Lors de mes différents déboire d'allumage (problèmes d'allumages dûs à trois origines : durite bouchée, injecteur en piteux état, et fuite de courant sur une bobine d'allumage), une fois les réparations effectuées, j'ai consulté l'ECU avec une OBDKey et ai pu constater que les codes d'erreurs étaient corrigés, mais la MIL restait allumée, même après un reset avec la pédale. Il a fallut faire un reset avec la prise OBD.
Un peu plus tard, J'ai dû, pour accéder à la boîte à air, débrancher la fiche de la valve de purge du systéme d'EVAP, et, vilain moi, j'ai oublié de la rebrancher tout de suite. En quelques km la MIL s'est allumé. Aussitôt vu, aussitôt rebranché (et vérifié le code d'erreur avec la prise). Après correction du problème, la MIL est restée allumée, mais j'ai pu l'éteindre avec la pédale.
à+
le reset de l'ECU (ou plus exactement l'extinction du voyant MIL-Maintenance Indication Light) avec la pédale ne semble pas fonctionner pour tous les codes.
Lors de mes différents déboire d'allumage (problèmes d'allumages dûs à trois origines : durite bouchée, injecteur en piteux état, et fuite de courant sur une bobine d'allumage), une fois les réparations effectuées, j'ai consulté l'ECU avec une OBDKey et ai pu constater que les codes d'erreurs étaient corrigés, mais la MIL restait allumée, même après un reset avec la pédale. Il a fallut faire un reset avec la prise OBD.
Un peu plus tard, J'ai dû, pour accéder à la boîte à air, débrancher la fiche de la valve de purge du systéme d'EVAP, et, vilain moi, j'ai oublié de la rebrancher tout de suite. En quelques km la MIL s'est allumé. Aussitôt vu, aussitôt rebranché (et vérifié le code d'erreur avec la prise). Après correction du problème, la MIL est restée allumée, mais j'ai pu l'éteindre avec la pédale.
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- EMERIC.M
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TF 136 Trophy blue
Acheté sur EBAY.COM aux USA pour 70? *SMS* un pc portables qui receptionne les données et le logiciel gratuit scantool qui les corrigent (moins cher qu'un coup de valise test et au moins on nous ment pas sur la panne)Sylvain03 a écrit :Oui tu me feras voir , tu la acheter ou ton module ODB bluethoot ? il ton libré un recepteur avec ?
Dans mon cas:
P0170 Fuel Trim Malfunction
P0304 CYLINDER 4 MISSFIRE
P0313 Misfire Detected With Low Fuel Level
P0313* ???????
Tout ca soit à cause du fait quelle avait pas roulé depuis longtemps (carburant avarié) une des sondes à O2 qui perde le nord avec le kit KN
Et pense tu qu'avec ca on peut retrouver soit meme sont code code clé pour ouvrir la porte et pouvoir démarré sans la telecommande !
Se materiel convient il ?
http://cgi.ebay.fr/ELM323-USB-ISO-ODB-I ... dZViewItem
Se materiel convient il ?
http://cgi.ebay.fr/ELM323-USB-ISO-ODB-I ... dZViewItem
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