Pb d'allumage ?

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Pb d'allumage ?

Message par MODZY69 »

Et voilà, mes premiers déboires après 2 mois d'utilisation de ma nouvelle MG-F 75th !!!
Ce matin, démarrage sans encombres (comme d'hab...). En début d'a-m déplacement du véhicule sur une centaine de métres. Plus tard, démarrage OK puis la voiture s'est mis "à brouter" (secousses) et pédale d'accélarateur sans trop d'effets. Puis au bout d'un instant, la voiture a ralenti toute seule pour s'immobiliser sans pouvoir redémarrer ! Jauge d'essence à moitié, batterie devenant faiblarde à force d'essayer de redémarrer...

Remorquage du véhicule à la maison. Un coup d'oeil au delco et aux bougies (rien à signaler). Je pense que c'est un problème d'allumage...

Si vous avez connu ces symptômes ou si vous avez une idée sur la source du pb, je suis preneur. Je pense faire remorquer titine au garage, dès demain...

Je vous en dirai un peu plus dans la semaine peut-être.

Forza MG ! :(
benji21

Message par benji21 »

salut
il m'est arriver exactement la même chose et je m'en suis tirer avec la tete de delco a changer plus le doigt d'allumagej'en ai profiter pour refaire les bougies ainsi que la batterieelle marche nickel maintenant
MGF-Franck14

Message par MGF-Franck14 »

Slt Modzy,

idem, tête de delco + doigt d'allumage pour ma F.
Par contre, ma voiture roulait encore.
Tiens nous au courant concernant la panne ?
A+
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Rhhhhââââââââââââ Lovellllllllllyyyyyyyyyyyy, j'ai retrouvé ma titine !!!

C'étaient bien la tête allumeur + le rotor. J'en ai profité pour faire changer les bougies (le mécano m'a déconseillé les multi-électrodes).

Coût de l'opération :

74? HT de MO
37? HT les 4 bougies
30? HT la tête allumeur
15? HT le rotor

(187 euro TTC en tout..)

Je pense m'équiper, prochainement, d'un Kit d'admission direct (K&N ou Storm Green ???) Merci pour vos récits d'expérience...

Forza MG ! :)
Invité

Message par Invité »

Eviter le kit d'admission direct qui valent cher pour pas grand chose et privilégier les kits d'admission dynamique il faut ;)
Répondre