déverrouiller l'alarme & moteur
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Bonsoir à tous,
Voici mon souci sur une MGF de 1996 : la voiture est fermée, le led de l'alarme clignote au tableau de bord. J'ouvre l'auto avec la clé car je ne sais pas comment faire avec la télécommande, ca ne fonctionne pas.
Je monte dedans, je mets la clé et en appuyant sur le bouton de gauche de la télécommande j'arrive à stopper (pas toujours) l'alarme mais le moteur reste isolé. La pile de la télécommande est bonne.
Savez vous sur quel bouton de la télécommande je dois appuyer pour mettre en route ?
Merciiiii !!!!
Voici mon souci sur une MGF de 1996 : la voiture est fermée, le led de l'alarme clignote au tableau de bord. J'ouvre l'auto avec la clé car je ne sais pas comment faire avec la télécommande, ca ne fonctionne pas.
Je monte dedans, je mets la clé et en appuyant sur le bouton de gauche de la télécommande j'arrive à stopper (pas toujours) l'alarme mais le moteur reste isolé. La pile de la télécommande est bonne.
Savez vous sur quel bouton de la télécommande je dois appuyer pour mettre en route ?
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- British Car
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Hop Hop Hop Stop ! Halte là ! 
Bonjour,
Le code sur la clef de secours, c'est .. le code de la clef, pas celui de l'alarme. E'm suis fait avoir aussi.
Le code de l'alarme est, en général, noté sur les deux petites "cartes de sécurité" à la fin du carnet d'entretien. Si tu n'as pas ces cartes ou qu'elle sont vierge, plus qu'une solution : aller en concession, ils pourront : 1- retrouver le code. 2- resynchroniser les télécommandes.
Sinon, la manip pour désengager l'immobilisation moteur est la bonne.

Bonjour,
Le code sur la clef de secours, c'est .. le code de la clef, pas celui de l'alarme. E'm suis fait avoir aussi.
Le code de l'alarme est, en général, noté sur les deux petites "cartes de sécurité" à la fin du carnet d'entretien. Si tu n'as pas ces cartes ou qu'elle sont vierge, plus qu'une solution : aller en concession, ils pourront : 1- retrouver le code. 2- resynchroniser les télécommandes.
Sinon, la manip pour désengager l'immobilisation moteur est la bonne.
- British Car
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Pour rendre les choses encore plus nébuleuses, je n'ai jamais eu ce code à 4 chiffres et mon concessionnaire m'a dit que du fait de la faillite de MG, il était impossible de le retrouver.
depuis je me promène toujours avec un double de pile dans la voiture et je fais attention à mon émetteur comme à la prunelle de mes yeux.
depuis je me promène toujours avec un double de pile dans la voiture et je fais attention à mon émetteur comme à la prunelle de mes yeux.
Bonsoir à tous,
Ouiiii merci Ricou, c'est toi qui a mis dans le mille !! En appuyant deux fois à gauche j'ai réussi à solutionner mon problème. MERCI !!
Une autre question : je coupe le moteur je reste dans la voiture les portes sont fermées. L'alarme se met à clignoter au bout de quelques secondes, les clés sont restées sur le contact. Je fais comment pour remettre en route ? Je sors de l'auto, je ferme avec la télécommande (bouton de droite ?) ou existe t il une autre solution ?
Ouiiii merci Ricou, c'est toi qui a mis dans le mille !! En appuyant deux fois à gauche j'ai réussi à solutionner mon problème. MERCI !!
Une autre question : je coupe le moteur je reste dans la voiture les portes sont fermées. L'alarme se met à clignoter au bout de quelques secondes, les clés sont restées sur le contact. Je fais comment pour remettre en route ? Je sors de l'auto, je ferme avec la télécommande (bouton de droite ?) ou existe t il une autre solution ?
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