Hello les MGistes,
Il va falloir que je pense à changer mes plaquettes sur une MG TF 135 Sprint. J'ai juste un gros doute sur les références à prendre. Normalement ayant une édition Sprint je suis censé avoir les étriers de la 160 non ?
J'ai repéré ça : avant / arrière
Question marque, je n'y connais rien pour les bagnoles, donc j'ai tablé sur du brembo que je connais très bien pour la moto, mais je suis preneur de toute suggestion !
Voilà, je souhaiterais éventuellement une confirmation de connaisseurs avant de commander un truc qui ne va pas. Merci beaucoup !
Conseils plaquettes de frein
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Conseils plaquettes de frein
Oui tu as les étriers à 4 pistons.
Moi je prendrais des ebc greenstuff.
Ou les yellowstuff si tu décides de changes les disques en même temps.
Moi je prendrais des ebc greenstuff.
Ou les yellowstuff si tu décides de changes les disques en même temps.
OK, merci pour le conseil.
Désolé, je suis un peu neuneu, mais je préfère assurer le coup :
Pour les EBC green stuffs, il me faut donc bien les DP21377 pour l'avant (pas les DP2817 qui sont pour la 135 "normale"), et les DP2662/2 pour l'arrière (qui sont les même sur 135, 135 Sprint et 160). C'est bien ça ?
Dernier truc, vous vous fournissez où pour cette marque ? J'ai trouvé un vendeur ebay en Allemagne, et 1 ou 2 sites, mais ça n'a pas l'air d'être le plus évident à trouver.
Désolé, je suis un peu neuneu, mais je préfère assurer le coup :
Pour les EBC green stuffs, il me faut donc bien les DP21377 pour l'avant (pas les DP2817 qui sont pour la 135 "normale"), et les DP2662/2 pour l'arrière (qui sont les même sur 135, 135 Sprint et 160). C'est bien ça ?
Dernier truc, vous vous fournissez où pour cette marque ? J'ai trouvé un vendeur ebay en Allemagne, et 1 ou 2 sites, mais ça n'a pas l'air d'être le plus évident à trouver.
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Salut,
J'ai tout pris chez Mtec en octobre dernier pour ma TF (http://www.mtecbrakes.com/) : disques rainurés Mtec et plaquettes EBC Greenstuf que je connaissais déjà sur ma ZS 180.
Tout fonctionne nickel, bon mordant et moins d'effort à faire sur la pédale en freinage appuyé...
Album MG
J'ai tout pris chez Mtec en octobre dernier pour ma TF (http://www.mtecbrakes.com/) : disques rainurés Mtec et plaquettes EBC Greenstuf que je connaissais déjà sur ma ZS 180.
Tout fonctionne nickel, bon mordant et moins d'effort à faire sur la pédale en freinage appuyé...