Par contre pour des pneus neige surement préférable de diminuer la largeur, mais nos F/TF sont vraiment pas faites pour ça sauf a vouloir se faire peur comme aller tout droit en virage.

Salut MGechoMGecho a écrit : 19 janv. 2024, 11:12Ton CT a eu tord de valider ta monte pneumatique car elle n'est pas prévue par le constructeur (largeur et indice de charge sont aux choux) et, même si ton assurance pourra chercher des poux au CT par la suite, c'est bien toi qui sera poursuivi. Oui, on peut différencier AV/AR en marque mais sur l'efficacité des directionnels uniquement à l'avant, je ne saurais pas te conseiller. Disons que, d'une manière générale, je ne suis pas fan d'une gomme différenciée AV/AR car, à conditions d'usage identiques (route, température, usure), tes pneus auront un comportement différent.Ntb699 a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 je ne vois pas ce que l'assurance pourrait me reprocher, le C.T. a validé le choix
Sur Lotus, par exemple, ce type de "mélange" est peu répandu car il peut t'emmener au Père Lachaise, mais on roule plus fort.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités