je vous donnerai mes impressions des receptions.
plaquettes de frein EBC green stuff
plaquettes de frein EBC green stuff
je viens de passer une petite commande chez B&G pour quelques babioles, dont des green stuff.
-
Stéphane TF160
-
Stéphane TF160
on verra bien toute facon, entre le prix des plaquettes d'origine MG et des green stuff y pas enorme et encore je me demande meme si les origines sont pas plus cher. l'autre jour le jeu de plaquettes arrieres j'avais payé presque 150? HT, ca m'etais resté en travers de la gorge !!!
j'ai été super content des green stuff sur ma mini apres les plaquettes d'origine, donc on va tester sur la MG !!!
j'ai été super content des green stuff sur ma mini apres les plaquettes d'origine, donc on va tester sur la MG !!!
-
Stéphane TF160
- bostongeorges
- bostongeorges
ca y est j'ai recu ma commande hier. super serieux chez B&G. commande passé samedi dernier, et recu hier en tenant compte du jour ferié vendredi...bref c'est du rapide. j'ai commandé plaquettes green stuff et faisceau d'allumage silicone, 15£ de frais de port. je vous recommande cette boite c'est du serieux.
je monte les plaquettes dans la semaine je vous dirais ce que ca vaut...
au passage changement du faisceau d'allumage, des bougies, tete de delco et doight d'allumeur...je vais retrouver une MG neuve.

je monte les plaquettes dans la semaine je vous dirais ce que ca vaut...
au passage changement du faisceau d'allumage, des bougies, tete de delco et doight d'allumeur...je vais retrouver une MG neuve.
-
buzz
moi j'ai mis des disques gd228 & plaquettes green stuff a l'avant, ca frein quand meme mieux que les pieces d'origines. commandé chez www.automotostop.com
a+
a+
- ARNAULT
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
Moi, je l'ai avait monté avec des disques EBC percés / rainurés de B&G aussi sans souci.
Je recommande aussi B&G pour leur serieux et la qualité de leur produit. Je me suis deplacer sur place une fois pour voir pendant mes vacances...
Le freinage était largement amélioré mais surtout beaucoup plus progressif que l'origine un peu On/off et l'ABS se declenchait moins souvent.
Je recommande aussi B&G pour leur serieux et la qualité de leur produit. Je me suis deplacer sur place une fois pour voir pendant mes vacances...
Le freinage était largement amélioré mais surtout beaucoup plus progressif que l'origine un peu On/off et l'ABS se declenchait moins souvent.