L'aventure c'est l'aventure.
Et dans la gamme LAND ROVER, y a aussi le discovery, il est très polyvalent et beaucoup plus confortable qu'un def.
Les disco 2 sont très accessible d'occasion, et le 3 vraiment fabuleux mais beaucoup plus chère.
Le range rover et plus l?équivalant du X5 mais avec le charme anglais, et de vrai aptitude 4x4, digne d?un land. Mais tout dépend du budget, et de l?utilisation.
Les disco 2 sont très accessible d'occasion, et le 3 vraiment fabuleux mais beaucoup plus chère.
Le range rover et plus l?équivalant du X5 mais avec le charme anglais, et de vrai aptitude 4x4, digne d?un land. Mais tout dépend du budget, et de l?utilisation.
concernant le discovery ma seule expérience a été d'en conduire un pendant toute une journée soit 200kms environ.Première surprise,la prise de roulis en virage impressionnante.Et la deuxième la fiabilité puisque je suis tombé en panne d'émetteur ou récepteur d'embrayage, je ne me souviens plus(1995).J'ai appris par la suite que cette panne était courante tout comme les culasses sur ce moteur diésel qui par chance en possédait 4 (à250euros chaque).J'ai abandonné à ce jour le projet de rouler en 4x4.