J'ai récupéré ma MG depuis maintenant 2 semaines (c'est moi ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 37&t=16460

Les températures sont nickel (huile à 125° et eau entre le 2ème et le 3ème trait après 2h d'autoroute à 130km/h), le niveau de ldr reste légèrement en dessous de la ligne médiane, à chaud comme à froid.
Un seul petit hic : après un arrêt d'une 10aine de min sur une aire d'autoroute (moteur très chaud), j'ai eu des ratés au démarrage qui n'ont pas perduré au delà de quelques secondes, le ralenti a eu un peu de mal à stabiliser puis le moteur est reparti comme en 40.
Un mauvais réglage quelque part ? Ca ne serait pas étonnant vu que mon moteur a été plutôt retourné (soupapes changés, jcd, culasse rectifiée).
Ayant fait faire le gros du travail par un garagiste de campagne indépendant, j'aimerais me rendre dans un garage spécialisé MG pour la passer au banc de test et faire les réglages les plus pointilleux.
Qu'en pensent les experts ?

Utile ? Pas utile ? Cher ?
D'avance merci pour votre aide et vos conseils