quel taille pour une mg f?
quel taille pour une mg f?
bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'envisage l'achat d'une mgf, étant completement novice en matiere de cabriolet, et mesurant 1.87 m , cela va t il poser un probleme?, c'est surement une question tres conne, mais je prefere la poser...tant pis pour moi....lol
merci pour vos réponses et sarcasmes (re-lol)
marcheur
merci pour vos réponses et sarcasmes (re-lol)
marcheur
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: quel taille pour une mg f?
Je fais 1.86 et pas de problème dans ma F 

merci à toi, je viens de voir ta video pour l'achat d'une mg, drolement sympa de penser aux néophytes, elle est tres chouette ta mgtf..je pense que j'opterai plutot pour une mgf mais conduite à gauche..
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Sherlock rentre pas de soucis alors

pour le reste bonne lecture
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=19054

pour le reste bonne lecture
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=19054
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
C'est marrant que deux membres du forum posent la même question au même moment. :-)
Cher marcheur, aucune question n'est jamais conne, en revanche, les réponses le sont parfois
Je propose que l'on continue sur l'autre fil de discussion
Cher marcheur, aucune question n'est jamais conne, en revanche, les réponses le sont parfois
Je propose que l'on continue sur l'autre fil de discussion
merci à michel et sherlock, me voilà rassuré, etre grand , c'est pas toujours le top, les slows...les petites places dans les jeux des parcs d'attractions, bon au moins pour les cabrios, ça colle...
faut que je vende ma moto, pas d'amateur pour une 1100 bulldog...? je crois que je me trompe de forum...lol
faut que je vende ma moto, pas d'amateur pour une 1100 bulldog...? je crois que je me trompe de forum...lol