


pour une fois qu'on a une sportive française capable de rivaliser avec une élise, on va pas se plaindreT trophy R a écrit :Pas vraiment de challenge ^^. La Secma elle envoie la purée...
Tu connais le proprio? J'ai toujours adoré cette voiture... Je regarde de loin en espérant voir les côtes baisser, mais même en occasion elles se vendent très près du prix neuf.
Secma, c'est moche, plastok, mal fini, entre le buggy et la voiture sans permis... Mais efficace au possible, un "vrai" karting pour route ouverte.
la seven a été conçu comme cela et la version classic chez caterham fait 100cv pour environ le même poidsT trophy R a écrit :Ouai enfin faut tout relativiser hein... Une f16 c'est une micro-car sportive, l'une des premières en son genre d'ailleurs... Elle n'est pas sportive "réellement", le châssis ne suivant pas forcément, et la sécurité on en parle même pas. Et le moteur, c'est un renault si je ne m'abuse, le petit 105cv qui est dans les clio c'est ca?
C'est avant tout un karting ultra léger qui coûte "peu" à l'entretien et à l'achat et qui procure un maximum de sensations... Mais pour de "bons" pilotes.
T trophy R a écrit :Sans trop m'avancer, il me semble qu'un ou deux journalistes se sont foutus en travers/dans les choux/hors piste en les essayant ^^.
T trophy R a écrit :On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable... Quoi que, dans l'absolu l'ambition de la trophy était un peu de rejoindre les principes lotusiens, donc "light is right"...
Sinon, mat, est-ce toi qui est passé devant le CHU à Poitiers la semaine passée en trophy? Ma femme m'a raconté avoir croisé une mg F/TF jaune, et cela m'intrigue (elle n'a pas pu voir si c'était une trophy ou une TF).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités