joint de culasse neuf hs!!!!
joint de culasse neuf hs!!!!
bonjour a tous nouveau proprietaire d une mgf de 97 120 je decide de faire une grosse revision je decouvre cette auto tres sympa et a travers ce site j apprend plein de choses ! voila je tombe le berceau ar pour faire par securite 97000km embrayage joint de culasse renforce distrib etc jusque la tout va bien! j achette embrayage bougie filtre etc chez oscaro et joint deculasse metal triple 10 vis et kit distrib sur le bon coin a un particulier du cote d angers 200 e culasse ok tout va bien je remonte je vous passe les details pour mettre le berceau tout seul avec deux crics !coup de demarreur et la horreur compression dans le vase bougie demontee cyl 2 remplie de loa re demontage juste apes la crise de desespoir ! et la surprise le joint de culasse neuf sur le cyl 2 simple certissage (double sur les autres) en posant une règle sur le joint de culasse je passe une cale de 35 centième sur le cylindre n°2, moralité je rachete un nouveau joint ainsi que de nouvelles vis chez un professionnel, controler bien vos joints avant de les monter. Je ferai des photos bientôt, je vous tient au courant dès que ça tourne! Bonjour d'une MG à Brive-la-Gaillarde.
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: joint de culasse neuf hs!!!!
Salut menfin !
Ah oui ça c'est un peu chaud ... Je veux bien voir des photos pour mieux comprendre. Et voir quelle est la zone qui était faible. En tout cas merci de ton retour !
Ah oui ça c'est un peu chaud ... Je veux bien voir des photos pour mieux comprendre. Et voir quelle est la zone qui était faible. En tout cas merci de ton retour !

- fuji
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2002
Re: joint de culasse neuf hs!!!!
je le dis encore une fois.
toujours de pièces d'origine pour un JDC.
tu es pas le premier à avoir des surprises avec des pièces du bon coin et Ebay
et malheureusement pas le dernier.......
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-ZUA000080

toujours de pièces d'origine pour un JDC.
tu es pas le premier à avoir des surprises avec des pièces du bon coin et Ebay
et malheureusement pas le dernier.......
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-ZUA000080