Nouveau dans ce monde particulier

Tous les sujets "Autre" MG modernes non spécifiques à un modèle MG.
Thaidog

Nouveau dans ce monde particulier

Message par Thaidog »

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis qq's mois par envie et voilà ; j'ai une TF 160 qui dort tranquillement sous mon garage, je l'ai acheté sur grâce à ce site et ces p'tites annonces; peut-être l'aurais vous remarquez !
TF 160 - 2003 - 17000 Kms - 14000 euros - a chercher à Strasbourg, le propriétaire l'avait acheté à un garage en Belgique et n'avait fait que 3000Kms, bref elle est dans son jus, comme neuve !!

Dans la filée on s'est fait un Mariage en Haute-Savoie, ensuite de retour sur le périphérique Parisien puis une petite escapade sur l'ile de ré ! Me voilà de retour à Paris et déjà je me pose plein de question concernant l'entretien, éclat de peinture pendant la route, consommation d'huile excessive ou mauvaise appréciation de la jauge...??

Je compte poster qq's photos liées à ces p'tites interrogations qui méritent de vous en faire part et très certainement serviront aux futurs nouveaux possesseurs de MGTF 160.

Bien à vous,

Ci-joint QQ's photos !

Ps : Postez vous des MSG dans le Forum en tant qu'invité...?

Fred
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut, oui dans la section "le pub" ça s'appel "les p'tits nouveaux".
Thaidog

Message par Thaidog »

Oups, je crois avoir oublié de joindre les photos, cependant j'ai qq's soucis de connexion suite à mon inscription, tjrs invité....

Qui sait qq'un pourrait bien m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !!

Fred (thaidog)
FANO
.
.

Message par FANO »

Heuuu oui,

Tout d'abord tu dois t'inscrire puis te connecter puis tu ecris ton message, puis previsualisation, tu upload la photo dans l'album, tu fais "un copier" du petit texte sous la photo et tu le "colle" dans ton message...voili voilou...

PS: le langage MSM est interdit sur le forum, c'est pas pour embeter le monde c'est pour avoir une meilleure lecture des messages.

Si tu as encore des soucis n'hesites pas a demander.
Thaidog

Message par Thaidog »

Merci Fano pour la réactivité !!

Je refais la manip une fois de plus, car je me mets sur le Forum je suis en tant qu'invité et lors de mes tentatives de connexion Mon pseudo "Fred" ou le mot de passe est soit déjà pris ou soit érroné....

Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation...

Nouvel essai, sinon p'être que q's heures vont faire l'affaire au niveau mise à jour du forum & inscription.

En tous cas j'suis content d'avoir d'ores et déjà un interlocuteur car des questions j'en ai !!

Bien à vous !!

fred (Thaidog)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue à toi Fred!
la Tf 160 est une super voiture !
pour la conso d'huile, peux tu nous en dire plus?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Bienvenue Fred,

TU N'AS AUCUN GARAGE MG/Rover QUI PEUT MIEUX S'Y CONNAITRE QUE NOTRE EQUIPE D'EXPERT DU FORUM.

Voilà c'est dit, toute contrevenance à ce fait serait passible d'une blacklist ferme et définitive!

A bientôt de te lire pour te filer un coup de main.

Mr Propre
cote_de_boeuf

Re: Nouveau dans ce monde particulier

Message par cote_de_boeuf »

Thaidog a écrit :Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis qq's mois par envie et voilà ; j'ai une TF 160 qui dort tranquillement sous mon garage, je l'ai acheté sur grâce à ce site et ces p'tites annonces; peut-être l'aurais vous remarquez !
TF 160 - 2003 - 17000 Kms - 14000 euros - a chercher à Strasbourg, le propriétaire l'avait acheté à un garage en Belgique et n'avait fait que 3000Kms, bref elle est dans son jus, comme neuve !!

Dans la filée on s'est fait un Mariage en Haute-Savoie, ensuite de retour sur le périphérique Parisien puis une petite escapade sur l'ile de ré ! Me voilà de retour à Paris et déjà je me pose plein de question concernant l'entretien, éclat de peinture pendant la route, consommation d'huile excessive ou mauvaise appréciation de la jauge...??

Je compte poster qq's photos liées à ces p'tites interrogations qui méritent de vous en faire part et très certainement serviront aux futurs nouveaux possesseurs de MGTF 160.

Bien à vous,

Ci-joint QQ's photos !

Ps : Postez vous des MSG dans le Forum en tant qu'invité...?

Fred
moi aussi au debut j'ai eu beaucoup de mal a lire le niveau d'huile... car je voyé mal le niveau sur la sonde.

fait le bien surune surface plane et moteur bien froid
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut Thaidog et bienvenu,

Tu es de qu'elle région ?

Pour ma part, j'étais à St Martin de Ré (et sa région) du 19 au 30 juillet dernier ; J'y ai croisé plusieurs MG TF... et peut-être la tienne ! :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Mr Propre a écrit :Bienvenue Fred,

TU N'AS AUCUN GARAGE MG/Rover QUI PEUT MIEUX S'Y CONNAITRE QUE NOTRE EQUIPE D'EXPERT DU FORUM.

Voilà c'est dit, toute contrevenance à ce fait serait passible d'une blacklist ferme et définitive!

Mr Propre

C'est clair, et on a tous nos specialités, par exemple, Mr propre pourra t'expliquer comment on doit laver des vitres et Nordiste te dira comment deboucher une choulette dans les regles de l'art, pour ma part, je suis l'expert en cochon rose et tranchées!!! ;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

n'ai pas peur fred, c'est que notre FANO il est un peu fatigué en ce moment... il parait qu'il a pris la foudre sur la plage du touquet en faisant des patés de galets...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah oui, y'a le JMarc qui lui est notre soudeur de hard top en chef...desolé de t'avoir oublié...

PS: y'a pô de galet sur la plage du TPP... nan mais!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ah bon, il n'y a pas de galets non plus?
pffffffffff c'est la misere cet endroit !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

salut Fred
bienvenue et fais pas attention aux deux zèbres la ,ils sont toujours en train de se quereller :)
L'un est adorateur de grouiiiick et l'autre est toujours en train d'attaquer ma jolie petite Midget :)
Mais bon ils sont pas méchants :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

d'ailleurs c'est une mi-mid-get vu son état!
alan
.
.

Message par alan »

t'as même pas souhaité la bienvenue pour le retour du Président

:tyran:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben non, je suis faché.. à cause de la 5eme etoile !
alan
.
.

Message par alan »

ce sera pas une 5eme étoile mais une baguette magique :)
.........ou un chapeau parlant :)
ou bien le grade de général ....
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est pas un mi-midget mais une midget qu'elle est mimi, nuance!
Thaidog

Message par Thaidog »

Bonjour à tous,

Désolé pour l'absentéisme de retour et agréablement surpris qu'il y eu 18 réponses à mon post !
Vous êtes toujours fidèles au poste, c'est chouette !!!

Mr Propre est plus que rassurant et d'autre demandent des précisions.

Dans un premier temps mon soucis est qu'après maintes tentatives, j'ai eu mon ident et mon mot de passe par mail, je me logue et j'arrive sur cette page blanche et bleue "http://mgcontact.free.fr/mg/wp-admin/"

Sur les liens dispos je ne trouve pas votre forum, sauf si je rajoute "forum" derrière de "/" de : "ttp://mgcontact.free.fr/", et par contre lorsqque j'essaie de m'identifier chez vous je me vais lourder....??

Certainement que l'un d'entre vous pourra m'aider !!! Sûrement !!

Merci d'avance,

Fred,
floyd38

Message par floyd38 »

FANO a écrit :
Mr Propre a écrit :Bienvenue Fred,

Mr Propre

C'est clair, et on a tous nos specialités, par exemple, Mr propre pourra t'expliquer comment on doit laver des vitres et Nordiste te dira comment deboucher une choulette dans les regles de l'art, pour ma part, je suis l'expert en cochon rose et tranchées!!! ;)

Et ce qu'il a aussi oublie de preciser mais j'imagien que tu t'en redra vite compte c'est JMarc lui es expert en bande bleue....
pour ton cochon trancher j'avoue que depuis que vous en avez parler sur le forum j'en eleve un moi aussi dans l'espoir de me faire de bon saucisson...
Daniel

Message par Daniel »

Fais comme moi, j'ai renoncé à m'inscrire. Je serai donc l'éternel invité, n'est ce pas Arnaud (ou Maxime ?
Thaidog

QQ's photos de la petite !

Message par Thaidog »

Hello,

Donc Ok je vais faire comme Daniel, je reste Invité !!

Je tente qq's Upload de la petite en photos

Fred.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
JMarc
.
.

Message par JMarc »

TRES belle TF 160... et dire qu'il y a des pabojaloux pour dire que c'est du tetrapack style....
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut Thaidog,
Tu arrives deja a joindre des photos et c'est deja tres bien, d'autres ont eu beaucoup plus de mal a comprendre le fonctionnement lol!

Pour te connecter, ben...je ne sais pas comment t'aider sauf a te dire d'essayer de nouveau...desolé.

Sinon, c'est une bien jolie voiture que tu as là!!!
La seile petite remarque concerne la derniere photo, j'ai l'impression que le coffre est trop relevé (ecart important du coté capote) mais peut etre est-ce un effet du a la photo...

Sinon, elle est magnifique, felicitations pour cet achat.
Répondre