Nouveau MgTiste
Nouveau MgTiste
Salut,
Je suis maintenant l'heureux proprietaire d'une mg tf 135 de 2003...
J'ai fais la route hier soir entre paris et montpellier (8h00=1h30 sortir de paris ! + 6h30), ça faisait la premiere fois que j'en conduisait une, et c'est tres agreable et ça consomme pas trop.
Parcontre un peu mou a bas regime.
Voila un post qui ne sert a rien, juste pour donner ma premiere impression....
@+
Je suis maintenant l'heureux proprietaire d'une mg tf 135 de 2003...
J'ai fais la route hier soir entre paris et montpellier (8h00=1h30 sortir de paris ! + 6h30), ça faisait la premiere fois que j'en conduisait une, et c'est tres agreable et ça consomme pas trop.
Parcontre un peu mou a bas regime.
Voila un post qui ne sert a rien, juste pour donner ma premiere impression....
@+
bonjour !
Pour faire mentir certain(s)... Car j'ai lu que pour certains messieurs, la passion MG est "" essentiellement"" réservée aux "Mecs" ... que nenni ...
J'en suis une ! Une nana aimant les jolies voitures ! et les MG en particulier !
Possède depuis quelques mois, une MGF, de 1995... Ma "Sweet lady" ... est vert anglais ... et je l'aime !!
Je suis "neutre" ... si j'ai bien tout compris ... ( mon temps partiel blonde parfois me joue des tours, que voulez-vous ...
)
91, region sud IDF pour info ...
Je mettrais une photo ... de ma "Sweet lady", bien elle la vedette en ces lieux non ?
Bonne fin de journée à vous !
PS : Où s'informer pour participer à d'eventuelles sorties s'il vous plait ?
Par avance merci de vos réponses.
Pour faire mentir certain(s)... Car j'ai lu que pour certains messieurs, la passion MG est "" essentiellement"" réservée aux "Mecs" ... que nenni ...
J'en suis une ! Une nana aimant les jolies voitures ! et les MG en particulier !
Possède depuis quelques mois, une MGF, de 1995... Ma "Sweet lady" ... est vert anglais ... et je l'aime !!
Je suis "neutre" ... si j'ai bien tout compris ... ( mon temps partiel blonde parfois me joue des tours, que voulez-vous ...

91, region sud IDF pour info ...
Je mettrais une photo ... de ma "Sweet lady", bien elle la vedette en ces lieux non ?
Bonne fin de journée à vous !
PS : Où s'informer pour participer à d'eventuelles sorties s'il vous plait ?
Par avance merci de vos réponses.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Non les MG ne sont pas réservées qu'au mecs, je pense parlé au nom de l'ensemble des "forumeurs" qu'il n'y a pas assez de gonze***....euh de "nanas" 
Bah voilà une belle F vert anglais...il n'y a que ça de vrai de toute façon.
Pour les sorties regarde dans la section sortie, il y en à souvent en IDF, et il y a le gros rassemblement 'année prochaine "l'inter région" organisé par Eric78
voili voilou et à bientot

Bah voilà une belle F vert anglais...il n'y a que ça de vrai de toute façon.
Pour les sorties regarde dans la section sortie, il y en à souvent en IDF, et il y a le gros rassemblement 'année prochaine "l'inter région" organisé par Eric78
voili voilou et à bientot

merci de votre accueil ...
je viens de voir en effet, qu'une "sortie" Vincennes est prévue le 2 décembre !
Je ferai mon possible pour y etre ...
accompagnée peut-être par un couple d'amis ayant "une belle rouge" ... autre registre, mais non moins "fabuleux" !
Si ma sweet lady, est sortie indemne de chez son médecin ... bien sûr.
Un 4x4, de mauvaise foi, l'a blessée la pauvre ...
Merci encore de vos réponses si promptes et de votre accueil.
A bientot... peut-être !
volotovnia.
je viens de voir en effet, qu'une "sortie" Vincennes est prévue le 2 décembre !
Je ferai mon possible pour y etre ...
accompagnée peut-être par un couple d'amis ayant "une belle rouge" ... autre registre, mais non moins "fabuleux" !
Si ma sweet lady, est sortie indemne de chez son médecin ... bien sûr.
Un 4x4, de mauvaise foi, l'a blessée la pauvre ...

Merci encore de vos réponses si promptes et de votre accueil.
A bientot... peut-être !
volotovnia.