Pourquoi tétra pack
-
- Région : France - PACA
Pourquoi tétra pack
Pourriez vous m'expliquer svp 

voila pourquoi!
c'est la vision de nos TF et surtout de la Vintage Racing a Jmarc de nos chers Fistes:):)
c'est la vision de nos TF et surtout de la Vintage Racing a Jmarc de nos chers Fistes:):)
FANO a écrit :un p'tit schéma vaut mieux que de longs dicours
Album MG
C'est tres net sur ce schema, on comprend tout de suite la difference....![]()
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah oui, l'histoire des tetra pack...
bon, c'est le president du forum (Arnaud) qui un soir de grande solitude n'a pas pu contenir son envie de posseder une TF alors qu'il roule (le pauvre ) en F...
alors, pour tenter de trouver une bonne raison de ne pas rouler en TF, il a osé dire que la TF avait été conçue par les designers qui avaient dessiné les briques tetra pack.
en effet,il à osé ecrire que l'avant et l'arriere de la voiture avait un design trop carré, faisant penser à ces fameux embalages....
d'autres frustrés et jaloux (comme le FANO) ont surencheri en s'en prennant à ma pauvre voiture
qui, en plus d'avoir un look tetra pack a des bandes bleues.. d'où la photo...
mais moi je m'en fous, ma Vintage Racing est beeeeeeeeeeelle !
et puis pour le president :
une tf cela se merite !
bon, c'est le president du forum (Arnaud) qui un soir de grande solitude n'a pas pu contenir son envie de posseder une TF alors qu'il roule (le pauvre ) en F...
alors, pour tenter de trouver une bonne raison de ne pas rouler en TF, il a osé dire que la TF avait été conçue par les designers qui avaient dessiné les briques tetra pack.
en effet,il à osé ecrire que l'avant et l'arriere de la voiture avait un design trop carré, faisant penser à ces fameux embalages....
d'autres frustrés et jaloux (comme le FANO) ont surencheri en s'en prennant à ma pauvre voiture
qui, en plus d'avoir un look tetra pack a des bandes bleues.. d'où la photo...
mais moi je m'en fous, ma Vintage Racing est beeeeeeeeeeelle !
et puis pour le president :

une tf cela se merite !
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Pas d'accord avec toi alan, la plus belle des MG a mon avis : la MG A !!!alan a écrit :la révolte gronde......
rien n'est trop beau pour la classe ouvriére..![]()
![]()
![]()
![]()
toute façon la plus belle .............c'est la Midget![]()
ceci dit je verrais bien une F ET une TF dans mon garage.
Et pourtant je n'en ai pas... malheureusement
Maxime
Ben moi en regardant bien je m'imagine tres bien la brique de lait.JMarc a écrit :même en regardant bien, je n'arrive pas à m'imaginer une brique de lait
et puis c'est vous qui n' etes que des bris que de laids!

Il y a meme l'overture sur le dessus. Merci Tretrapak
jmarc au fait tu roules a L'UHT demi écrémé ou entier (qu'est que tu prends sur ce post)
alan un pris un beau scud aussi et feind de ne pas le voir avec une voiture qui reste au garage et dans un carton
la plus belle des mg UN COUPE mga me fait craquer ,la B est une tres belle voiture puis ma F puis une MIDGET puis une RV8 puis toute la gamme sauf une tf WHY because
alan un pris un beau scud aussi et feind de ne pas le voir avec une voiture qui reste au garage et dans un carton
la plus belle des mg UN COUPE mga me fait craquer ,la B est une tres belle voiture puis ma F puis une MIDGET puis une RV8 puis toute la gamme sauf une tf WHY because