petit coucou a vous tous.Cela fait maintenant un mois que j'ai vendu ma mgf steptronik pour réaliser un reve...acheter une pgo.
Chose faite, mais quel manque!En effet avoir une pgo c'est super, mais aucun forum comme "mg contact".
A bientot sur les routes du 59/62.
Petit coucou.
-
- Région : France - PACA
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Petit coucou.
Tiens, tiens, il y en avez une, de couleur gris souris, à vendre à la concession Peugeot d'Hazeb... et elle n'y est plus !CYRIAQUE59 a écrit :petit coucou a vous tous.Cela fait maintenant un mois que j'ai vendu ma mgf steptronik pour réaliser un reve...acheter une pgo.
Chose faite, mais quel manque!En effet avoir une pgo c'est super, mais aucun forum comme "mg contact".
A bientot sur les routes du 59/62.

-
-
En ce qui concerne le look c'est vrai ce n'est pas une f,je ne passe pas inapercu.Mais la f que j'avais était superbe noir cuir beige.
Niveau finition comme mg peux mieux faire , mais c'est une auto faite en petite série à la main.
Confort rien à voir avec ma f, la pgo est un peu raide car cholet marchiennes trop long....
Moteur et tenue de route RAS car moteur de la peugeot 206 16s,tenue de route superbe meme sous la pluie.
Le gros point négatif est la capote burk,la pgo capotée n'est pas terrible alors que la f est un bijoux.
De plus pour décapoté c'est l'horreur une fois sur deux la capote ce ferme pas bien.
Voila si autres questions pas de problème et si vous etes du coté de marchiennes pas de problème je peux vous la montrer car il y a troop peu de pgo sur nos route........
Niveau finition comme mg peux mieux faire , mais c'est une auto faite en petite série à la main.
Confort rien à voir avec ma f, la pgo est un peu raide car cholet marchiennes trop long....
Moteur et tenue de route RAS car moteur de la peugeot 206 16s,tenue de route superbe meme sous la pluie.
Le gros point négatif est la capote burk,la pgo capotée n'est pas terrible alors que la f est un bijoux.
De plus pour décapoté c'est l'horreur une fois sur deux la capote ce ferme pas bien.
Voila si autres questions pas de problème et si vous etes du coté de marchiennes pas de problème je peux vous la montrer car il y a troop peu de pgo sur nos route........