Bonjour à tous,
je suis un haut-normand de 36 ans . Je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite d'acheter un petit bolide... je suis d’ailleurs en train de dégager quelques branches sous le sapin pour préparer l'arrivé de ce cadeau de noël.
Comme beaucoup, la mgb V8 me fait de l’œil mais la raison du banquier me fait pencher sur une mgb gt classique.
Je suis là pour apprendre sur la mgb, les pièges à éviter et les astuces... et voir aussi si certains ont réussi à passer le cap de l'immatriculation d'une conversion V8 acheter en Angleterre, en direct ou via un importateur.
Je pense avoir bien résumer la situation, j’espère que cette inscription me permettra de bien débuter vers l'acquisition de mon futur joujou.
Un p'tit nouveau
- jeremy scouarnec
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: Un p'tit nouveau
Salut a toi
Il y a une magnifique gt v8 pas si cher a vendre sur le forum rdv dans les annonces du forum
Il y a une magnifique gt v8 pas si cher a vendre sur le forum rdv dans les annonces du forum

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue. 

- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Bienvenu à toi,
je peux t'aider si besoin, étant passé par cette case là aussi.
je peux t'aider si besoin, étant passé par cette case là aussi.

merci à tous, je suis en phase de découverte de ces magnifiques engins qui ne sont que trop rares en V8.
Pour l'achat, je ne suis pas pressé car je sais que la patience est le meilleur atout pour dénicher la perle rare... pour moi une mgb gt le plus proche de l'origine.
Pour l'achat, je ne suis pas pressé car je sais que la patience est le meilleur atout pour dénicher la perle rare... pour moi une mgb gt le plus proche de l'origine.
Quand je dit cela, c'est dans l'esprit. je n'ai rien contre une bonne conversion faite "made in england" avec un V8 rover.mgbgt.v8 a écrit :une mgb gt le plus proche de l'origine.
Par contre, je voudrais une boite 4 avec overdrive et non pas une boite rover L77 ou autre évolution qui ne garde pas l'esprit d'origine et qui donne un air de dragster!
Yoshix, j'ai lu que tu avais une conversion sur une base de cabrio, tu n'as pas galéré pour avoir la CG en 20CV ? tu est passé par quel importateur ?
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Bienvenue à toi et à ton désir quelque peu similaire au mien...
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
mgbgt.v8 => MP

J'ai bien reçu ton mail, je te contacte dans la semaine.Yoshix a écrit :mgbgt.v8 => MP
Pour les MP comme je suis un petit nouveau , la fonctionnalité n'est pas encore autorisé.
Donc si tu m'as envoyé quelque chose, désolé mais je ne peux pas le consulter