Un nouveau dans le 63
Un nouveau dans le 63
Bonsoir à tous,
Le petit nouveau est retraité et compte environ 23400 jours d'existence. Dans mes occupations multiples il y a l'automobile avec une majorité d'anglaises: Mini, GTM, Métro.
Depuis 2 mois je suis entré dans le monde MG, j'avais déjà entrouvert la porte avec une MG métro turbo, mais bon comme j'aime les propulsions il fallait autre chose.
La nouvelle pensionnaire est une MGF vvc mk1, elle a pas mal de petites choses à traiter mais la base est bonne avec un moteur bien alerte.
Il y avait déjà quelques temps que je cherchais un exemplaire de ce modèle, mais j'ai su modérer mon impatience, ce qui m'a évité de me faire arnaquer.
Je cherchais une gbr d'une manière un peu compulsive et l'élue est rouge, et je ne regrette rien !
Elle est en rhd, mais j'ai la pratique en sport auto (soft !) de ce volant du bon côté.
Un jour, ce fût la Révélation, non pas de nuée sur la montagne pas plus que d'apparitions , mais un tour avec une GTM, hardtop enlevé et en totale infraction (pas d'immatriculation légale), un vrai grand bonheur.
Je sais c'était un peu crétin mais l'âge ne donne pas forcément la sagesse.
La solution s'est imposée, une MGF !!!
Pourquoi mon arrivée sur ce forum ? Déjà, parce qu'à part les suspensions je ne connais pas grand chose de cette voiture, je n'ai jamais ouvert un K series et je me pose même un tas de questions basiques.
Le petit nouveau est retraité et compte environ 23400 jours d'existence. Dans mes occupations multiples il y a l'automobile avec une majorité d'anglaises: Mini, GTM, Métro.
Depuis 2 mois je suis entré dans le monde MG, j'avais déjà entrouvert la porte avec une MG métro turbo, mais bon comme j'aime les propulsions il fallait autre chose.
La nouvelle pensionnaire est une MGF vvc mk1, elle a pas mal de petites choses à traiter mais la base est bonne avec un moteur bien alerte.
Il y avait déjà quelques temps que je cherchais un exemplaire de ce modèle, mais j'ai su modérer mon impatience, ce qui m'a évité de me faire arnaquer.
Je cherchais une gbr d'une manière un peu compulsive et l'élue est rouge, et je ne regrette rien !
Elle est en rhd, mais j'ai la pratique en sport auto (soft !) de ce volant du bon côté.
Un jour, ce fût la Révélation, non pas de nuée sur la montagne pas plus que d'apparitions , mais un tour avec une GTM, hardtop enlevé et en totale infraction (pas d'immatriculation légale), un vrai grand bonheur.
Je sais c'était un peu crétin mais l'âge ne donne pas forcément la sagesse.
La solution s'est imposée, une MGF !!!
Pourquoi mon arrivée sur ce forum ? Déjà, parce qu'à part les suspensions je ne connais pas grand chose de cette voiture, je n'ai jamais ouvert un K series et je me pose même un tas de questions basiques.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Un nouveau dans le 63
Bienvenue à toi!
Plein de bonheur à son volant... et bonne lecture sur le forum!
On attend les photos de ta famille automobile!
T Trophy R
Plein de bonheur à son volant... et bonne lecture sur le forum!
On attend les photos de ta famille automobile!
T Trophy R
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
salut
si tu veux passer dire bonjour, on sera une quinzaine du forum en auvergne en juin
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=25385
si tu veux passer dire bonjour, on sera une quinzaine du forum en auvergne en juin

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=25385
-
- .
- année : 1973
Pas la peine de remuer le couteau Jidé 

- Jidé de Grasse
- .
-
- .
- année : 1973
J'ai eu mon pote de Chamalières ce weekend qui a jeté un oeil au road book pour rejoindre Chatel Guyon, et il me fait, les routes sont superbes par ici, histoire aussi de remuer le couteau 
Sinon, accessoirement, bienvenue à Terry63

Sinon, accessoirement, bienvenue à Terry63
Bienvenue sur le forum…
Merci pour la bienvenue.
Pour le bonjour au moment de votre venue, pas de soucis.
Je serais seulement un peu bloqué le week-end de la fête de la musique car je fais partie de l'organisation d'une montée historique près de chez moi (20 km de Chatel-Guyon), si le coeur vous en dit et si votre timing le permet vous pourrez faire un saut.
Pour les photos des autos, le mieux c'est où ?
Pour le bonjour au moment de votre venue, pas de soucis.
Je serais seulement un peu bloqué le week-end de la fête de la musique car je fais partie de l'organisation d'une montée historique près de chez moi (20 km de Chatel-Guyon), si le coeur vous en dit et si votre timing le permet vous pourrez faire un saut.
Pour les photos des autos, le mieux c'est où ?
- Jidé de Grasse
- .
le détail du parcours là :
http://sortiesmgforum.free.fr/web-auver ... index.html
http://sortiesmgforum.free.fr/web-auver ... index.html
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Comme sur la photo, le soleil est clermontois?
Bienvenue.
Bienvenue.
Le soleil est bien souvent de la partie dans mon coin, ça augure pas mal pour la sortie qui va avoir lieu en juin.
J'ai regardé l'itinéraire, pas mal du tout, bon choix !!
J'ai regardé l'itinéraire, pas mal du tout, bon choix !!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bonjour et bienvenue
- maxime006
- Type : B
- année : 1966