Nouveau venu :-)

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
AngeloReis
Région : Belgique
Type : TF

Nouveau venu :-)

Message par AngeloReis »

Bonjour , je m'appelle Gabriel Angelo
Technicien automobile chez Volkswagen depuis 15 ans .
Récent propriétaire d'une MG TF 135 de 2002 avec 75000mls dans un état lamentable :'( mais que petit a petit va rependre le poil de la bête ;-)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Nouveau venu :-)

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue

Dis nous en plus sur ta TF et sur les travaux que tu comptes entreprendre ?
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Welcome parmi les fous :)
lutin
Région : France - Franche-Comté
année : 2003
Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D

Message par lutin »

Bienvenue chez nous
AngeloReis

Message par AngeloReis »

Bien merci de l'accueil ;)

Pour les travaux déja , commencer par virer l'aile cotée droit , la voiture a subit un choc qui a été refait au mastic sans aucun débosselage :'( donc déja redresser tout le bas de caisse droit , régler les vitres de porte qui s'ouvrent tres difficilement , nettoyer les intérieurs des portes plein de boue et de cartes de visites des marchands :) ( ils savent pas ce qu'il achètent avec une MG a mon avis :-) ) ce week end sa sera dépose du train arrière avec le moteur et boite plus dépose du train avant sablage et peinture a l'époxy de l'ensemble train de roulement , refaire le kit AP racing avec les disques glanée sur un site de pièces d'occasion avec les jantes 11batons qui vont bien, deux drapeaux avec l'union jack sous les clignotants latéraux , nettoyer le sous-bassement remplacer le tuyaux de liquide de refroidissement sous la caisse , virer la moquette intérieure et la remplacer par une neuve sans déchirure refaire le moteur de A à Z , JDC distri , pompe a eau , bougies , révision générale en soit et remplacer les 4 roulements de roue , embrayage et butée qui siffle légèrement et pour finir une peinture complète histoire de la rajeunir a nouveau, je pense déjà en avoir assez pour quelques week ends bien sur des photos seront faites avec l'avancement des travaux ;) pour le mois de juillet faut que sa tourne :)
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Ah ouai quand même :)
Tu vas bien t'amuser ;-)

Fais nous profiter de la restauration avec des photos, on adore ça et c'est tellement plaisant de voir des mgf être restaurées et non bennées.
AngeloReis

Message par AngeloReis »

Sa sera avec plaisir , achetée en connaissance de cause a un prix hors concurrence vu la tâche a accomplir le vendeur limite était heureux de la "donner " vu que personne n'en voulait avec tout ce qu'il fallait faire dessus :) rien que le fait de devoir sortir le bloc moteur pour faire la distribution , l'embrayage et la butée , pompe a eau et nettoyer, toutes les pièces étaient dans le coffre et fournies lors de la vente ;) voici une première photo lors de l'arrivée chez moi .

ImageAlbum MG
GilouMGF
.
.
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Welcome to the club. je finis la restauration de la mienne. Faut être fou, mais au bout du compte, ça fait plaisir !
AngeloReis

Message par AngeloReis »

NOON faut pas être fou , juste passionnée et aimer les belles mécaniques heuu plutôt les belles carrosseries ;-)
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

AngeloReis a écrit :Sa sera avec plaisir , achetée en connaissance de cause a un prix hors concurrence vu la tâche a accomplir le vendeur limite était heureux de la "donner " vu que personne n'en voulait avec tout ce qu'il fallait faire dessus :) rien que le fait de devoir sortir le bloc moteur pour faire la distribution , l'embrayage et la butée , pompe a eau et nettoyer, toutes les pièces étaient dans le coffre et fournies lors de la vente ;) voici une première photo lors de l'arrivée chez moi .

ImageAlbum MG
bienvenue à toi l'ami,et heuuu pour faire la distri ppe à eau et embrayage il n'est pas besoin de sortir le moteur à moins de vouloir etre très à l'aise pour bricoler.Bon courage :)
GilouMGF
.
.

Message par GilouMGF »

Comme tu n'habites pas loin de chez moi, viendrai voir ton boulot. Welcome chez moi aussi.
AngeloReis

Message par AngeloReis »

Avec plaisir ;) je peux te filer l'adresse du garage en MP , et faut pas tarder sa avance !!! ;)

@Thinat , je sort l'ensemble car je vais donner un coup de jeune a la baie moteur , et faire le jdc en préventif , remplacer l'échappement , et refaire une nouvelle jeunesse au vieux 18K4F ;-)
GilouMGF
.
.

Message par GilouMGF »

Pour le coup, tu n'as pas tord. Tout sortir est une bonne solution, surtout si tu es mécano. Plus de place, plus de visibilité.

Moi, j'ai restauré les faux châssis sur la voiture même. C'est la galère…
william1707
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2004

Message par william1707 »

beau boulot que tu as commencé, bienvenue à toi ! et bonne résurrection de ta F
AngeloReis

Message par AngeloReis »

GilouMGF comme tu as pu voir sur mon autre sujet la tf va avoir droit a une " résurrection " comme le Phénix ;) je la mettrait pas sur la route tant qu'elle ne sera pas " neuve " ;)
GilouMGF
.
.

Message par GilouMGF »

AngeloReis a écrit :GilouMGF comme tu as pu voir sur mon autre sujet la tf va avoir droit a une " résurrection " comme le Phénix ;) je la mettrait pas sur la route tant qu'elle ne sera pas " neuve " ;)
Génial !
Répondre