Je m’appelle Damien, j'ai 19 ans, j'habite près de Neuchâtel en suisse. J'ai toujours bricolé, préparé et entretenu moi-même mes véhicules, ainsi que les véhicule des potes qui avait besoin d'aide (moto/scooter 50cc, scooter 125, moto 600, polo 1.4 16v, alfa 164 3.0 v6, ...).
Je me suis dernièrement offert ma première voiture, une MG zr 160 de 2002 avec 194'000km.
C'était une première main, je l'ai acheté à un femme qui en prenait soin, donc intérieur soignée juste un trou au niveau du tapis sous l'embrayage (à cause de ses talons), mais la voiture a quand même subit les dégâts du temps et a bien vécu quand même.
La voiture a été grêlé en 2009, a (avait) de la rouille dans les passage de roue arrière, sous la serrure du coffre et aux jonctions entre le par choc avant et l'aile. Le coffre était un peu enfoncé, les bas de caisse sont à recollé. Mais le chassis est en excellent état, c'est déjà ça

Niveau moteur, joint de culasse, distribution à refaire et silencieux final à changer. Mais le moteur démarre toujours au quart de tours

Au niveau prix, on dira que je l'ai eu au prix des deux jeu de roues vendu avec^^
Je dois recevoir mes pièces aujourd'hui, donc les travaux sur le moteur devraient commencé tout prochainement

Photos le jour après l'achat:

Bonne journée