Nouveau Varois

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
woody
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1966

Nouveau Varois

Message par woody »

Bonjour à tout le forum.
Moi c'est Philippe, bientôt 50ans, dans le Var du côté de Fréjus et je travail dans le bâtiment.
Depuis très longtemps possesseur et passionné de voitures de collection, surtout des "entre deux guerres", je souhaitais depuis un bon moment posséder une Anglaise, et plutôt une MGb.
C'est chose faite depuis plus d'un mois avec une MGb roadster de 1966, bien sûr elle a besoin d'un "peu" de soins ... ce que j'ai commencé doucement, et d'agréables circonstances m'ont fait acquérir ce WE une MGb gt de 1975, un petit prix pour beaucoup de rouille .... peu importe, pour la sauver je vais lui greffer un kit carrosserie type Sebring !
Voilà pour les grandes lignes, et je ne manquerai pas de vous questionner pour avancer dans mes "travaux" et pour m'éviter de faire trop de bêtises ...
Longue vie à ce forum qui est une vraie mine de renseignements pour le novice que je suis !
Cyril85mg
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Nouveau Varois

Message par Cyril85mg »

Bienvenue Woody ! :) si cela t'intéresse il y a un rassemblement très sympas ce Dimanche à Bandol où se trouvera un certain nombre de membres de ce forum ... http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50&t=27161

Ps: des photos ?
woody
Région : France - PACA
année : 1966

Re: Nouveau Varois

Message par woody »

Merci Cyril, je vais voir si je peux venir, en tous les cas ça sera avec plaisir.
je vais essayer de poster des photos ...
Répondre