Guillaume, passionné de voitures anciennes et surtout anglaises;
J'avais jusqu'à quelques mois une Lotus Elise que j'ai décidé de vendre car depuis que je suis papa, 3 places sont préferables

J'ai toujours encore mon Austin Mini, préparée en Cooper S avec son 1380, celle-ci ne partira jamais!
Vous vous doutez bien que si je suis là c'est pour parler MG? je compte effectivement me rendre en Angleterre cet été pour me prendre une GT en conversion V8 et la rendre à mon gout.
La conduite à gauche me direz-vous? aucun problème pour moi, j'ai l'habitude et je trouve que cela participe au charme de la voiture; ma mini et mon Elise étant en RHD.
La revente je n'y pense même pas car je ne compte pas m'en séparer! c'est un choix réfléchi depuis longtemps, entre fiabilité, confort, esthetique; et surtout voiture que j'ai toujours adoré.
Je n'ai pas beaucoup de question pour l'instant, si ce n'est d'avoir votre avis sur la difficulté de l'immatriculation en CGC? sachant que le V5 précise bien le V8 3,5l; cela ne devrait pas poser de problème à mon avis car ma mini avec son V5 en 1400 est passé sans soucis à la FFVE, mais bien qu'avec 8 cvx.
Bref, content d'être parmis vous

Bonne journée,
Guillaume