Bonjour à tous et toutes,
Je fais ma rentrée sur votre forum,je suis le futur proprio d'une MGF de 98 vert anglais ,je la toucherais ce samedi.
Ma femme compte les jours et est pressée de faire la première balade.
Pour ma part je plus réservé et j'attend de voir si j'ai trouvé la bonne occasion ou si j'ai acheté un oignon qui me fera pleurer devant les factures de réparation .
Bonne journée à tous et toutes.
Claude
C'est la rentrée
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: C'est la rentrée
Bonjour et bienvenue à toi
Tout dépend effectivement d'une part de l'achat et d'autre part de ce que tu peux ou sais faire toi même avec les judicieux conseils prodigués ici...leclode a écrit : Pour ma part je plus réservé et j'attend de voir si j'ai trouvé la bonne occasion ou si j'ai acheté un oignon qui me fera pleurer devant les factures de réparation .
- leclode
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
C'est un peu ( beaucoup) la raison de mon arrivée sur ce forum ,recherche d'info et d'expérience d'autre proprio.
Pour la bricol je me débrouille un peu mon problème c'est l'outillage ,je suis un peu juste.
De plus je ne sais pas encore si l'auto a la boulonnerie en métrique ou en pouce?
Si c'est en pouce je n'ai pas la moindre clef ( juste le marteau ,la b.. Et le couteau).
Pour la bricol je me débrouille un peu mon problème c'est l'outillage ,je suis un peu juste.
De plus je ne sais pas encore si l'auto a la boulonnerie en métrique ou en pouce?
Si c'est en pouce je n'ai pas la moindre clef ( juste le marteau ,la b.. Et le couteau).
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Bonjour et bien venue. Si tu aimes la bricole tu vas t'amuser. Non, je ris, ces caisses peuvent être très fiables ! De toute manière, il y a suffisamment de ressources ici pour répondre à pas mal de questions.
La boulonnerie, c'est métrique intégral, à part peut être au niveau des conduites rigides de frein.
La boulonnerie, c'est métrique intégral, à part peut être au niveau des conduites rigides de frein.
- leclode
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
C'est une Bonne Nouvelle j'ai encore ma caisse a outils de mon cap MRA ,elle a 25 ans cela m'ennuierais d'avoir à la renouveler.