C'est la rentrée

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
leclode
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

C'est la rentrée

Message par leclode »

Bonjour à tous et toutes,
Je fais ma rentrée sur votre forum,je suis le futur proprio d'une MGF de 98 vert anglais ,je la toucherais ce samedi.
Ma femme compte les jours et est pressée de faire la première balade.
Pour ma part je plus réservé et j'attend de voir si j'ai trouvé la bonne occasion ou si j'ai acheté un oignon qui me fera pleurer devant les factures de réparation .
Bonne journée à tous et toutes.
Claude
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: C'est la rentrée

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi
leclode a écrit : Pour ma part je plus réservé et j'attend de voir si j'ai trouvé la bonne occasion ou si j'ai acheté un oignon qui me fera pleurer devant les factures de réparation .
Tout dépend effectivement d'une part de l'achat et d'autre part de ce que tu peux ou sais faire toi même avec les judicieux conseils prodigués ici...
leclode

Message par leclode »

C'est un peu ( beaucoup) la raison de mon arrivée sur ce forum ,recherche d'info et d'expérience d'autre proprio.
Pour la bricol je me débrouille un peu mon problème c'est l'outillage ,je suis un peu juste.
De plus je ne sais pas encore si l'auto a la boulonnerie en métrique ou en pouce?
Si c'est en pouce je n'ai pas la moindre clef ( juste le marteau ,la b.. Et le couteau).
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Bonjour et bien venue. Si tu aimes la bricole tu vas t'amuser. Non, je ris, ces caisses peuvent être très fiables ! De toute manière, il y a suffisamment de ressources ici pour répondre à pas mal de questions.

La boulonnerie, c'est métrique intégral, à part peut être au niveau des conduites rigides de frein.
leclode

Message par leclode »

C'est une Bonne Nouvelle j'ai encore ma caisse a outils de mon cap MRA ,elle a 25 ans cela m'ennuierais d'avoir à la renouveler.
Répondre