Bonjour tout le monde! Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai acheté une MG TF 135 il y a deux mois et demi!
Je suis sur le forum en raison de quelque problème comme les écroues des roues qui sont assez compliqués a retirer (voir même impossible), un problème de freinage comme ma roue avant gauche qui couine et quand le freinage est un peu plus fort un bruit sourd comme un "krouck".
De plus j'ai aussi un problème (moins grave) de mes ampoules de feu stop qui ne veulent pas se retirer, je posterai des photos et videos sur youtube si nécessaire.
Merci!
Présentation
- Guillaume11TF
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2003
Re: Présentation
Bonjour Guillaume et soit le bienvenu sur le forum.
Pour tes ampoules, un peu de dégrippant WD40 sur la douille et muni d’une paire de gants en cuir… il faut faire jouer… et non forcer.

Pour tes ampoules, un peu de dégrippant WD40 sur la douille et muni d’une paire de gants en cuir… il faut faire jouer… et non forcer.

- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Bienvenue. Pour les écrous de roue, une clé à choc. Et surtout ne plus les remonter avec la clé à choc, ou alors limiter le couple. Moi, je graisse les goujons à la graisse cuivrée et je serre les écrous avec une clé à cliquet normale.
Le freinage, voir l'état des plaquettes et des disques. Sinon, le fonctionnement des étriers (piston grippé).
Le freinage, voir l'état des plaquettes et des disques. Sinon, le fonctionnement des étriers (piston grippé).
je posterai des photos et videos sur youtube si nécessaire.
Le freinage, voir l'état des plaquettes et des disques.

Le mieux est de démonter la roue pour voir l’état des disques et des plaquettes comme te le conseille GilouMGF…
Si tu n’as pas de chandelles, glisse la roue démontée sous la voiture, un minimum de sécurité…

- Guillaume11TF
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2003
Merci pour toute vos réponses, je regarderai tout ça Mercredi après-midi! Merci! 

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bonjour et bienvenue