Bonjour à tous
Mon épouse et moi nous sommes inscrits à votre forum hier, nous n'avons pas de photos à publier pour l'instant car l'auto ne nous appartiendra que la semaine prochaine.
Nous sommes en train de faire l'acquisition d'une MG Midget de 1969, et il est vrai que nous sommes à la recherche d'infos concernant cette auto.
Nous avons 53 ans, et habitons dans un petit village du Gard juste à coté d'Arles, nous sommes passionnés d'automobile, depuis longtemps et nous voulions depuis de nombreuses années posseder une vielle anglaise cabriolet, chose quasiment faite, nous avons également une Subaru Impreza.
Nous cherchons aussi un club de voitures anciennes proche de chez nous pour rencontrer des passionnés comme vous.
Merci de votre acceuil.
à bientôt j'espère sur le forum
cordialement
André et Sabine
Présentation de DD MIDGET
- roulet
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1974
Re: Présentation de DD MIDGET
Bienvenu à vous deux et votre Midget. Elle est à restaurer ou tu pourras la rouler de suite?
Je vous souhaite plein de plaisir
J'en est une depuis 3 ans et demi et fait déjà 18'000 km. Que du bonheur.
A bientôt
Olivier
Je vous souhaite plein de plaisir
J'en est une depuis 3 ans et demi et fait déjà 18'000 km. Que du bonheur.
A bientôt
Olivier
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
Elle est roulante, avec qq petits travaux, notamment la boite de vitesse.
je reviendrai vers le forum pour pleins de questions.
j'en ai toute de suite une , Quel carburant utiliser ? du 98 avec ou sans additif ?
merci
je reviendrai vers le forum pour pleins de questions.
j'en ai toute de suite une , Quel carburant utiliser ? du 98 avec ou sans additif ?
merci
- roulet
Pour la mienne, c'est 98 avec additif conseillé par un''vieux mecano qui travaillai pour une agence MG y a 40 ans et qui en répares actuellement.(mais je sais que pour certain, l'additif c'est de la poudre de perlin-pin-pin).
Olivier
Olivier
Welcome par là 
Si ton moteur n'a pas eu le droit à une conversion au SP, n'oublie pas l'additif...Quant à l'indice d'octane, ça dépend du taux de compression de ton moteur (et de ton portefeuille...quoi que pour une ancienne n'est pas ça le critère important
)

Si ton moteur n'a pas eu le droit à une conversion au SP, n'oublie pas l'additif...Quant à l'indice d'octane, ça dépend du taux de compression de ton moteur (et de ton portefeuille...quoi que pour une ancienne n'est pas ça le critère important

- roulet
Mon mécano,m'a dit que le 98 diminuai le vapeurlock lors de grosse chaleur.
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
bonjour
Comment fait on pour rajouter une photo dans l'annonce de présentation ?
merci
Comment fait on pour rajouter une photo dans l'annonce de présentation ?
merci
Salut, il faut d'abord l'héberger en ligne puis, en cliquant sur le bouton EDITER en haut à droite de ton post, tu pourras ajouter le lien.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1967
Bienvenue à vous.
Je également l'heureux propriétaire d'une Midget. Auto très amusante, plus rare que la B, mais beaucoup moins spacieuse
Je également l'heureux propriétaire d'une Midget. Auto très amusante, plus rare que la B, mais beaucoup moins spacieuse