je me présente, je suis nouveau sur le forum et je suis propriétaire d'une MG TD, mais qui s'apparente plus à puzzle de 1001 pièces.
j'espère contribuer au forum et à aider d'autres propriétaire.

Pourquoi ? Tu veux dire qu'il y aurait encore eu des voitures construites sous cette marque après la MGBMGecho a écrit :Et que dire des gueux qui se commettent à conduire des F et des TF récentes. Des hérétiques et pis c'est tout .....
Des voitures et même des chinoiseries..... !sherlock a écrit :Pourquoi ? Tu veux dire qu'il y aurait encore eu des voitures construites sous cette marque après la MGBMGecho a écrit :Et que dire des gueux qui se commettent à conduire des F et des TF récentes. Des hérétiques et pis c'est tout .....![]()
![]()
![]()
Je sais que tu rigoles mais la F est probablement la dernière vraie MG et elle a l'avantage sur toutes celles qui ont été victimes de la pingrerie de Morris, Austin, BMC, BLMC, British Leyland et autres bean counters ( pourtant BMW, qui possédait MG à l'époque, en arbore deux sur sa calandre ) de ne pas avoir été conçue à l'économie, ses concepteurs ont eu ce qu'ils voulaient, up to date, rien à voir avec les caricatures ( eg MX 5 pour ne vexer personne sur le forum ). ...sherlock a écrit :Pourquoi ? Tu veux dire qu'il y aurait encore eu des voitures construites sous cette marque après la MGBMGecho a écrit :Et que dire des gueux qui se commettent à conduire des F et des TF récentes. Des hérétiques et pis c'est tout .....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités