Changer le démarreur et voiture ne démarre pas
Changer le démarreur et voiture ne démarre pas
Bonjour
Après avoir changer le démarreur que je croyais défectueux la voiture ne démarre toujours pas et j'ai ce bruit qui ce fait comme sur les voiture moderne le même bruit que le lanceur qui tourne dans le vide,si il y a une personne qui a déjà eu ce problème ,et qui pourrais me enseigner
la voiture c'est une MG Midget 1500 Année 1975,
D'avance je vous remercie
Après avoir changer le démarreur que je croyais défectueux la voiture ne démarre toujours pas et j'ai ce bruit qui ce fait comme sur les voiture moderne le même bruit que le lanceur qui tourne dans le vide,si il y a une personne qui a déjà eu ce problème ,et qui pourrais me enseigner
la voiture c'est une MG Midget 1500 Année 1975,
D'avance je vous remercie
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Changer le démarreur et voiture ne démarre pas
Bonjour
La batterie est bien chargée ?
Le volant moteur a toutes ses dents?
La batterie est bien chargée ?
Le volant moteur a toutes ses dents?
Bonjour
la Batterie est charger a 12.6 v par contre comment contrôler le volant moteur ?
la Batterie est charger a 12.6 v par contre comment contrôler le volant moteur ?
- JMAU
- .
Déposer le démarreur et inspecter la couronne du volant en virant (faisant tourner "manuellement") le moteur.
le problème sur la MG Midget je n'ait pas beaucoup de visibilité pour voir la couronne ,et le démarreur rentre avec son axe de plus de 10cm voir 15cm alors gros problème pour voir quelques chose
- JMAU
- .
Quel que soit le type de démarreur, à inertie ou pré-engagé, ils sont placés comme les autres par rapport à la couronne.
Dans les 2 cas, on peut voir une partie la denture de la couronne. En tournant le moteur, on peut en voir la totalité.
Dans les 2 cas, on peut voir une partie la denture de la couronne. En tournant le moteur, on peut en voir la totalité.
Merci pour le renseignement ,mais pour le moment je ne vois pas comment car j’étais sous la voiture et pour moi tout est fermé,pas beaucoup de visibilité ,je contrôlerais demain est si la couronne est casser je pense vendre la voiture je n'ai plus l'age a faire le singe
Bonne soirée
Bonne soirée
-
En lignepiano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Et si tu démarres la voiture à la poussette, il se passe quoi ?
Je n'ai pas essayer je verrais cela demain
Ce que je ne comprend pas c'est que je l'ais mise en route ils y a trois mois ensuite j'ai débranché la batterie quand j'ai voulu essayer il y a peut la batterie était vide ,je remplace par une deuxième batterie et rien les symptôme sont les même,alors je pense au démarreur ,j'en commande un autre ensuite montage et rebelote pareil le même bruit ,je pense que j'ai acheter un démarreur pour rien
- JMAU
- .
une deuxième batterie
Les connections sont bien serrées ?
pour la deuxième Batterie ,je verrais demain
Bonsoir
avant de commencer je voudrais remercier tout les interlocuteurs qui ont essayer de m'apporter une aide ,le problème est résolu ,alors que j'avais charger la batterie je penser qu'elle était bonne ,mais manque de bol Batterie HS ne donne plus assez de jus ,j’ai changer de batterie et le voiture a démarrer,mais maintenant j'ai un problème de carburation ,il y a t'il un tuto pour le réglage des carburateur volvo SU ,je sais que c'est une usine a gaz pour le réglage Dans l'attente merci
avant de commencer je voudrais remercier tout les interlocuteurs qui ont essayer de m'apporter une aide ,le problème est résolu ,alors que j'avais charger la batterie je penser qu'elle était bonne ,mais manque de bol Batterie HS ne donne plus assez de jus ,j’ai changer de batterie et le voiture a démarrer,mais maintenant j'ai un problème de carburation ,il y a t'il un tuto pour le réglage des carburateur volvo SU ,je sais que c'est une usine a gaz pour le réglage Dans l'attente merci
- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
C'est ce que je croyais il y a... un certain temps, mais c'est une pure légende.MGege a écrit : 01 août 2024, 20:41 carburateur volvo SU ,je sais que c'est une usine a gaz pour le réglage.
Les carbus SU sont très simples de conception, je la trouve géniale, et leur réglage n'est pas du tout compliqué.
Avant le réglage, et comme pour tout carbu, il faut qu'ils soient propres intérieurement et leurs joints en bon état.
Mais le réglage des carbus est la dernière opération à entreprendre avant la remise en état/réglage de l'allumage et l'éventuel réglage du jeu des soupapes. Quand ces préalables ne sont pas respectés, alors on peut dire n'importe quoi sur la difficulté de réglage des carbus SU.
Le mode de réglage varie un peu selon le type de carbu SU : HS (avec cuve déportée sur le côté), ou HIF (avec cuve intégrée dans la partie inférieure).
Il existe beaucoup de tutos pour l'expliquer.
Il vous reste donc :
_ à réaliser les préliminaires (toujours très importants ;-) )
_ à identifier le type de carbus (photo ?)
A bientôt.