Je m'appelle Nico, 55 ans et fan de MG (quelle originalité ici vous ne trouvez pas ?)
J'ai été le chanceux proprio d'un B de 71 que j'ai bichonné dans ma jeunesse, m'en suis séparé a regret(s) et suis revenu dans le monde des cabrios avec qques tests : une miata 1.6 que j'ai aussi adoré, machine tres homegène et amusante en diable malgres la faible puissance.
Une 307CC : une horreur absolue (a mes yeux); aucune tenue, le chassis est en mousse, ils ont rajouté des masses à l'arriere pour compenser le design pitoyable, les montants de parebrise veulent te tuer à chaque entrée, ils t'empechent de voir correctement l'angle mort,etc etc. Mais le moteur était plutot amusant.
suis enfin revenu à un monde civilisé avec une TF de 2002, qui totalise 100000k et qui a bénéficié d'un rappel pour échange du moteur par MG, la partie moteur est donc plus récente avec 50k au compteur.
voili voila, je me remet à la bricoler car je pense m'en séparer dans qques mois car en trois ans j'ai tellement peu roulé que le budget batterie est plus gros que le budget essence

suis sur la gironde et vous envois les plus ensoleillées salutations !!
nico