Comme évoqué dans le titre, je ne suis pas du tout un amateur de forums, ce qui ne m'empêche pas de me balader ici en visiteur depuis déjà quelques années...
Alors en quelques mots : 28 ans (depuis 3 jours

Depuis tout petit je suis passionné par la chose automobile, mais un peu comme Boîtier Rouge à ses débuts, j'aime ce qui sort du lot : je me fiche de me prendre pour un pilote ou de pouvoir faire le kéké boiserie au feu rouge, ce qui m'intéresse ce sont les autos que personne ne connaît, et/ou avec un caractère unique.
C'est pour cela que j'ai acheté deux Jaguar à une époque où j'avais un peu de sous de côté.

Il y a bientôt deux ans j'ai donc sauté sur l'occasion : une MG F Trophy rouge, superbe état, achetée à un particulier en banlieue de Metz !
Aujourd'hui les circonstances de vie étant différentes, je souhaiterais mettre en vente cette voiture, d'où ma présence aujourd'hui : peut-être depuis les tréfonds de ce forum surgira-t-il un mordu de ce modèle qui manifestera son intérêt le moment venu ?
Lorsque j'y serai autorisé, je rédigerai une annonce officielle avec photos, pour votre plus grand plaisir.

En vous souhaitant un bon dimanche