présentation
-
- Région : Belgique
- Type : TD
- année : 1951
présentation
Hello, hello, heureux 5ième propriétaire d'une gentille MG td conduite à droite née en 1950 et exportée en Belgique en 51, immatriculée par la famille dès son entrée en Belgique le 15 juillet 50. Elle est passée de mains en mains pour terminer chez moi après un passage de plus de 50 ans chez mon oncle, qui prenant de l'âge, m'a confié le volant. Il ne lui aurait pas été possible de la vendre à une personne autre que famille. Voilà. Mais quelques questions techniques vont suivre...ce ne serait pas amusant sans.
-
En lignepiano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: présentation
Salut et bienvenue
ton oncle a raison, il ne faut pas laisser les bijoux de famille tomber dans de mauvaises mains, surtout si ce sont des mains gauches.
On ne va pas ergoter pour des viles questions d'argent, s'il ne lui était pas possible de vendre sa TD à une personne autre que de sa famille, il aurait pu faire un effort, en la donnant par exemple, on est nombreux à croire en la générosité sans limites de l'espèce humaine.
Et puis on se dit, en lisant la suite de ton message que ton oncle a peut-être bien fait, juste pour t'ennuyer et amuser les docteurs es TD qui somnolaient sur le forum.
ProFite
ton oncle a raison, il ne faut pas laisser les bijoux de famille tomber dans de mauvaises mains, surtout si ce sont des mains gauches.
On ne va pas ergoter pour des viles questions d'argent, s'il ne lui était pas possible de vendre sa TD à une personne autre que de sa famille, il aurait pu faire un effort, en la donnant par exemple, on est nombreux à croire en la générosité sans limites de l'espèce humaine.
Et puis on se dit, en lisant la suite de ton message que ton oncle a peut-être bien fait, juste pour t'ennuyer et amuser les docteurs es TD qui somnolaient sur le forum.
ProFite