On est d'accord, ça fait plutôt 30€ avec les frais de port que 24€
Autrement Les Arcs c'était sympa??
J'y vais assez régulièrement, mes parents ayant un appart là bas (Arcs 1800), mais en train je trouve ça long pour y aller!!
salut de retour = apres une agression en bon et dut forme = Plus de portable plus de montre plus de portefeuille compte vidé et tabassage en règle 6 points de sutures et LES AGRESSEURS = Toujours en cavalent
Bref j'ai reçu pas mal de chose entre temps dont ENFIN mon décat Larini Je l'installe dans la semaine
Merde, même au Mans il se passe des trucs de ce genre?!!
Je suis désolé pour toi, vraiment pas cool. "Heureusement" que tu as ces petites modifs sur ta mg pour te changer les idée...
Il était arrivé la même histoire à un très bon ami à moi. Il a pris 2 coups de couteau... L'un dans la joue, l'autre sur le pouce. Par contre pas de chance pour les racailloux qui l'ont tabassé, il est ceinture noire de 4 ou 5 disciplines... Les 3 crétins incapables de bosser pour avoir ce qu'ils veulent se sont retrouvés: l'un avec le nez cassé, l'autre avec une fracture ouverte du bras, et le troisième avec des côtes cassées + fractures. J'espère qu'il arrivera la même chose aux abrutis qui t'ont fait ca
Est ce que quelqu'un peux m’aider à trouver sur le site de http://www.rimmerbros.co.uk/SubCategory ... TF--m-1612
le lien pour acheter le cache courroie d'alternateur je ne le trouve plus mais je sais qu'il est re dispo
Salut!
J'suis pas tout à fait sur de mon coup mais ce ne serait pas ça par hasard? http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LJR104000TO
J'ai tapé "belt cover" dans la barre de recherche et c'est le premier résultat qui est venu.
Bon j'ai tout bien suivi le topic pour changer les bougies Oui mais Grrr les fils d'allumage sont restés collés aux bougies du coup ils sont à changer car ils se sont dé cossés Bon en commande du faite ... lol
D'ailleurs à ce sujet les cosses ne sont plus couleurs cuivre mais bleutés :-/
Voila fils recus et les nouvelles bougies sont plus efficaces !! ça grogne
Reste à faire =
la lunette de capote je n'ai plus que 15 jours pour etre au top po le maraiage de mon frere
pose du decat = et là ça va pas etre de la tarte non plus car les boulons sont .... tres tres dur et je sens que je vais devoir utiliser les grands moyens
Bon après essai et grâce au garage soupizet du Mans J'ai tout bien remonté !! fait
Vidange par mes soins !! Le topic est génial et c'est tres simple !! la couleur de l'huile noir mais pas de mayo OUF !!
Reste que je suis incapable de virer le cata les vis de fixation ne sont pas tres approchante et surtout sont Inutilisable = je vais devoir me rabattre chez un pro po mettre mon decat Ou y aller avec la meuleuse ...
Regarde dans le sujet concernant ma trophy "custard tart" dans rechercher. Franck avait eu du mal aussi à changer le silencieux, et avait fini à la meuleuse...
Par expérience, pour en avoir changé une il y a 2 ou 3 semaines avec un ami, la meuleuse c'est vraiment le meilleur ami de l'homme. Sa voiture (une alfa) de 2008 avait sa ligne déjà toute corrodée... On a passé 5 ou 6 heures pour changer cette satanée ligne alors qu'avec une meuleuse on en aurait eu pour 1h à tout péter et on aurait changé ces saloperies de boulon par de l'inox plus cool à gérer.
Te fais pas chier, tout ce que tu peux meuler, fais le ^^. Quitte à flinguer l'ancienne pièce... Tfaçon une ligne d'origine de F/TF ca ne vaut rien.