nouvelle BGT
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: nouvelle BGT
La même... Ensuite il la repeint en gulf et elle sera parfaite.
Non!T trophy R a écrit :La même... Ensuite il la repeint en gulf et elle sera parfaite.
Elle restera...blanche, sa couleur d'origine.
Pour faite un changement de teinte qui tienne la route....faut faire un démontage complet, hors, elle n'en a pas besoin.
avec les grosses ailes ,il te faudra les jantes , les pneus qui vont avec et la sans prepa moteur bonjour ...
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Son moteur est déjà un peu préparé
.
Nice le résultat (sans les bandes bleues bien sûr).
Je suis impatient de la voir finie, le kit sebring est le seul qui me donne vraiment vraiment envie d'une bgt... (et celle de bluesy, bien sûr, pour son état flambant neuf donnant envie d'y dormir, d'y manger, de s'y laver, d'y regarder la tv... Bref, de vivre dedans
)

Nice le résultat (sans les bandes bleues bien sûr).
Je suis impatient de la voir finie, le kit sebring est le seul qui me donne vraiment vraiment envie d'une bgt... (et celle de bluesy, bien sûr, pour son état flambant neuf donnant envie d'y dormir, d'y manger, de s'y laver, d'y regarder la tv... Bref, de vivre dedans

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
c'est bizarre pourquoi il n'y a qu'une seule bande ? pour pas faire comme les Vintage Racing ? 

C'est pour faire "bande à part!"korrignu a écrit :c'est bizarre pourquoi il n'y a qu'une seule bande ? pour pas faire comme les Vintage Racing ?

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
La deuxième est sur la hayon arrière... 
Ah au fait, Trophy, tu me fais
C'est sympa en tous cas... Si je la vends, tu seras le premier informé...

Ah au fait, Trophy, tu me fais

C'est sympa en tous cas... Si je la vends, tu seras le premier informé...