Le seul "embellissement" que j'ai fait c'était le tableau en bois précieux d'Oyonnax pour masquer les défauts et les trous du vermiculé de mes 2 compteurs.
6000 € pour une LHD RB ça doit pouvoir se trouver en n'étant pas trop pressé.
dany B a écrit :Peut être , mais pour faire de l'endurance pas besoin d'avoir 200cv...C'est toi qui choisis ta moyenne en fonction de ton auto et de ses performances.LOTUS11 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/705391647.htm?ca=20_s
je trouve que sur cette B, on est vraiment dans du tuning de base..
c'est du bricolage, cette auto ne doit même pas être performante!
c'est vraiment une mauvaise réalisation à mon goût..
Enfin vu le prix, pas de miracle possible:)![]()
Comme dit plus haut, l'aspect "bricolé" résulte aussi du fait que les Sebring n'avaient pas les rivets apparents...
Merci Bluesy, je n'osais pas lui suggérer..reste à savoir si notre ami à envie d'une "bizza"BLUESY MINDS a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/696561799.htm?ca=6_s
En tout cas négociable... jusqu'à quel point?prix souhaité
Toujours se méfier des voitures qui commencent à bourgeonner aux endroits structurels (ici parebrise, haut des ailes arrières, etc..) à l'intérieur, c'est dix fois pirePtitgibus a écrit :A mon avis, on peut la faire rouler en l'état ou prévoir une resto mais avec le risque d'avoir de mauvaises surprises.
A moins d'une restauration en profondeur pas trop ancienne, elles bourgeonnent toutes aux mêmes endroits...La tôle employée est ...cancéreuse!sherlock a écrit :Toujours se méfier des voitures qui commencent à bourgeonner aux endroits structurels (ici parebrise, haut des ailes arrières, etc..) à l'intérieur, c'est dix fois pirePtitgibus a écrit :A mon avis, on peut la faire rouler en l'état ou prévoir une resto mais avec le risque d'avoir de mauvaises surprises.
Un certain Monsieur Morel à La Motte Beuvron pourrait bien vous aider.j'habite en région Centre
Lamotte Beuvron est le pays des soeurs Tatin qui ont inventé la fameuse tarte, voila la bonne raison d'y aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité