Au Pré Des Chevaux

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Au Pré Des Chevaux

Message par T trophy R »

Pour rebondir sur les derniers propos, mgcontact a toujours été un support un peu "anti pros" afin de conserver toute la liberté et l'indépendance que l'on peut espérer d'un forum de partage. Il n'y a donc pas de publicité directe et de sujets créés par des pros (même si le support annonces y ressemble parfois... Huns si tu me lis :) )
Sur ce point là, je rejoins sur le fond les propos de crapouillot (bon, la forme on y reviendra... Ca n'a pas l'air d'être son fort de mettre les formes :) mais reconnaissons lui sa droiture et son franc parler :) ).

Sur la suggestion de aimegb, là par contre je dis pourquoi pas sous le volet de l'association, quand les partenariats seront lancés. Ce genre de société peut intéresser bon nombre de personnes... En fait tous les collectionneurs qui voient vite leurs garages dépassés par le nombre de véhicules, ou ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un parking.

Bref, de mon côté tant que l'annonce reste comme tel et qu'il n'y a pas de publicité à tout va sur le forum ou de spam cela me convient parfaitement. Je pense que balancer X messages ne fera qu'entraîner une volonté de répondre et de continuer un débat qui n'existe pas. L'information est passée, laissons le sujet couler... Ceux qui feront une recherche le trouveront, et si la patronne de la boite veut lancer un partenariat "formel" avec l'asso elle sait où me trouver. ;-)

bonne soirée à tous,
Crapouillot
.
.
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Message par Crapouillot »

Bien dit, pour ma part sur ce sujet rideau
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

+1 avec Crapouillot
On s'est passé de pub pendant 10 ans, tout au moins sous cette forme, et il n'y a pas de raison de changer
On est assez pollué comme ça tout azimut: TV radio panneaux de routes sans en rajouter..
On connait l'existence du club en question donc point barre pas besoin de bandeau ou quoi que ce soit.
Les revendeurs MG parts savent se faire discrets tout en aidant pas mal ,ça suffit.
Ce n'est que mon avis mais je veux bien le partager :)
ceci dit bienvenue à "Au Pré Des Chevaux" :)
Au Pré Des Chevaux
Région : France - Picardie

Message par Au Pré Des Chevaux »

Chers passioné(e)s,
Je m'excuse pour le dérangement sur votre forum, je me suis permis de m'adresser à vous car j'apprécie particulièrement la marque MG.
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce malentendu.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et d'excellentes sorties en MG avec le printemps qui pointe son nez ;)
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Il n'y a aucun malentendu ,
simplement il suffit de bien relire la réponse de " T trophy R "

" et si la patronne de la boite veut lancer un partenariat "formel" avec l'asso elle sait où me trouver. ;-)

:) :prof: :fr: :humour:
alan
.
.

Message par alan »

oui bien sur ...mais on a dit qu'on ne mélangeait pas asso/forum....alors restons en la :)
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Bon site, belle présentation. Photo extérieure du bâtiment qui sent le propre et le bien fait.
Ce n'est rien de le dire...
en tous cas, joli endroit
Il est bien dommage de ne pas mieux communiquer sur l'environnement au prétexte d'une "confidentialité" vite détournée.
C'est vraiment un petit bijou et compte tenu de l'expérience de la gérante, je gage que la maison d'hôte (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3&start=60) ne se fera pas attendre. Et pour nous "caranglophiles"(*), je sens déjà le british breakfast (avec des produits on ne peut plus locaux) qui crépite dans la cuisine.
Mais je reviens à mes lubies, le lieu s'y prête : une petite piste en herbe de 300 m orientée 03/22 pour couronner le tout.
Bon l'Ulm, ça peut faire un peu "cheap" par rapport au jet privé, mais au moins en tant que proprio d'un piste occasionnelle, pas de tracas avec les formalités.
Pour moi non plus pas de malentendu. On est juste pas les bons clients
Mais on a des idées et on aime les partager.
* : c'est tout nouveau...
Cyril85mg
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Message par Cyril85mg »

En tout cas on ne retirera pas aux propriétaire de MG leurs impulsivité :D
dany B
.
.

Message par dany B »

JMAU a écrit :
Bon site, belle présentation. Photo extérieure du bâtiment qui sent le propre et le bien fait.
Ce n'est rien de le dire...
en tous cas, joli endroit
Il est bien dommage de ne pas mieux communiquer sur l'environnement au prétexte d'une "confidentialité" vite détournée.
C'est vraiment un petit bijou et compte tenu de l'expérience de la gérante, je gage que la maison d'hôte (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 3&start=60) ne se fera pas attendre. Et pour nous "caranglophiles"(*), je sens déjà le british breakfast (avec des produits on ne peut plus locaux) qui crépite dans la cuisine.
Mais je reviens à mes lubies, le lieu s'y prête : une petite piste en herbe de 300 m orientée 03/22 pour couronner le tout.
Bon l'Ulm, ça peut faire un peu "cheap" par rapport au jet privé, mais au moins en tant que proprio d'un piste occasionnelle, pas de tracas avec les formalités.
Pour moi non plus pas de malentendu. On est juste pas les bons clients
Mais on a des idées et on aime les partager.
* : c'est tout nouveau...
Un genre Chateauform' et voitures anciennes... :)
dany B
.
.

Message par dany B »

Cyril85mg a écrit :En tout cas on ne retirera pas aux propriétaire de MG leurs impulsivité :D
Comme quoi il n'y a pas que de paisibles moutons... :fume:
alan
.
.

Message par alan »

Nous sommes tous des Charlie.... :)
Répondre