gop49 a écrit :C'est bien celui là, nous nous verrons donc là-bas. Je ne sais pas s'il y aura d'autres membres du forum.

Eh bien il faudra qu'ils se manifestent !
gop49 a écrit :C'est bien celui là, nous nous verrons donc là-bas. Je ne sais pas s'il y aura d'autres membres du forum.
yvre a écrit :... Ben, moi, je serais " preneur " de la photo de la voiture ( quoique, ça,bon, je connais ...T trophy R a écrit :C'est bien tout ça mais on veut des photos de la voiture) mais surtout de sa propriétaire qui doit avoir " que " le bras droit tout bronzé ...( facile à reconnaître plutôt qu' une revue tenue par le même bras ... dans un hall de gare ... ) car ayant de la famille pas loin de Nantes, je vais être amené à y passer cet hiver si Françoise me coïnce en RP ( ou je m' enqu....ne à cents sous de l' heure
) et comme je me retrouve un tant soit peu dans son humour, je pourrais lui faire connaître des " Teutonnes' émotions " ( à la même place
pour ne pas la perturber d' entrée
tout en se faisant un Nantes- Bressuire - La Baule et retour avec le macaron de " blablacar " pour les radars
![]()
Epicurieuse a écrit :Je serai également à la Traversée de Nantes ! Déja présente l'année dernière avec un maquillage spécial MGBfille...thinat a écrit :Bonjour epicurieuse, nantais tout comme toi j ai lu un article dans autoretro du mois d octobre qui pourrait t interesser, il y est question de formations type module de 3 jours sur tout ce qui concerne la renovation et l entretien d un véhicule ancien.çà se passe à savenay, le nom de l'entreprise est form/ulting.essaye de te renseigner.dimanche prochain aura lieu la traversée de nantes en anciennes, le départ se situera au leclerc basse goulaine après expo par catégories sur le parking.pour ma part j'y serai avec ma voiture en non participant (voiture trop récente).n'hésites pas à me faire signe si tu comptes y passer.
Quant à Formulting, j'ai contacté son fondateur cet après-midi. Je compte bien m'y inscrire !
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité