Cela fais quelques temps que je traîne sur le forum mais je n'étais pas passé par la case présentation ... alors je me lance !
Comme tous les jeunes, j'ai commencé avec des voitures classiques (pour ne pas dire autre chose...) comme ZX ou R5 bleue France Télécom (superbe...). Mais il y a 2 ans j'ai mis un pieds dans le monde des anglaises avec une Rover 45, bon c'est pas une MG mais elle avait quand même les jantes de la ZS

Et en aout 2010, après l'avoir revendu j'ai pu acquérir ma première MG F, une Racing Green ! Que du bonheur cette voiture ! Malheureusement revendu en avril 2011 pour l'achat d'une moto (et oui a 24 ans on réfléchi pas toujours bien ...) MAIS aujourd'hui, mes finances me permettant d'avoir les deux et regrettant depuis presque 1 an de ne plus rouler en MG, je suis à la recherche d'une MG F ou TF avec moteur HS pour un petit projet que je vous dévoilerai quand je l'aurai ...
Bon en attendant de trouver la perle rare je pense prendre très prochainement une MG ZR 160 pour tous les jours, le cabriolet et la moto seront pour le weekend ^^