Bonjour,
je recherche une MG TD , je suis actuellement sur 2 TD, une rouge et une vert anglais toutes deux en bon état, les 2 proviennent de californie.
si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur.
cdt
bonjour ,tout nouveau sur ce forum
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Re: bonjour ,tout nouveau sur ce forum
Bonsoir (ou bonjour c'est suivant...),
bienvenue et bon courage dans ta recherche.
K.
bienvenue et bon courage dans ta recherche.
K.
Bonjour
Bienvenue!
Prends les deux, tu n'auras plus de problème de choix!

Bienvenue!
Prends les deux, tu n'auras plus de problème de choix!

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Bonjour et bienvenue à vous 
Pour votre recherche, je vous conseille le site novaweb. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un site dans lequel un bon nombre des professionnels de la voiture ancienne réunissent leurs annonces. Une sorte de mélange entre le principe "le bon coin" et un moteur de recherche.
En général ils ont de très beaux modèles, et les professionnels qui sont sur ce site sont réputés pour être viables. Par contre, les prix sont souvent assez "hauts", mais la qualité et les garanties se paient, surtout pour des "très" anciennes
.
Bonne lecture sur ce forum,
Bonne recherche,
Et à très bientôt pour les photos et le descriptif de votre futur joujou
NB: une TD verte, j'adore. En rouge je la trouve plus "commune", mais ce n'est qu'un avis personnel et totalement subjectif

Pour votre recherche, je vous conseille le site novaweb. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un site dans lequel un bon nombre des professionnels de la voiture ancienne réunissent leurs annonces. Une sorte de mélange entre le principe "le bon coin" et un moteur de recherche.
En général ils ont de très beaux modèles, et les professionnels qui sont sur ce site sont réputés pour être viables. Par contre, les prix sont souvent assez "hauts", mais la qualité et les garanties se paient, surtout pour des "très" anciennes

Bonne recherche,
NB: une TD verte, j'adore. En rouge je la trouve plus "commune", mais ce n'est qu'un avis personnel et totalement subjectif

Verte...peut être pas encore mûre?T trophy R a écrit :Bonjour et bienvenue à vous
En général ils ont de très beaux modèles, et les professionnels qui sont sur ce site sont réputés pour être viables. Par contre, les prix sont souvent assez "hauts", mais la qualité et les garanties se paient, surtout pour des "très" anciennes.
Bonne recherche,

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je me doutais que tu préférais le rouge toi, il coule dans tes veines de ta glotte jusqu'à ton bulletin de vote.
Et chbam
humour ^^
Et chbam

C'est vrai et pourtant...j'ai du sang...bleu!!!T trophy R a écrit :Je me doutais que tu préférais le rouge toi, il coule dans tes veines de ta glotte jusqu'à ton bulletin de vote.
Et chbamhumour ^^

Je ne vote plus depuis que la gauche à voté à ....droite!
merci pour novaweb, j'ai relevé plusieurs td, je vous tiens au courant après visite des autos