je suis inscrit depuis un certain temps mais j'ai attendu d'avoir enfin la voiture dans le garage pour poster.
en préambule, toute ma gratitude pour NICOS et DANIEL(dany b) pour leur patience et leurs précieux conseils pour "eviter" les pieges classiques ou clichés pour débutant comme moi.
pour la faire courte: Nicos me débusque il y a qq semaines une mgb conduite à gauche ,véritable premiere main et au sec(!!!) à madrid. 85600 kilometres d'origine. presque trop beau pour y croire. apres négociations difficiles avec l'ibérique méfiant nous descendons en voiture à deux depuis la rochelle vers madrid comme une fusée esperant remonter le saint graal. sur place....ce fut une excelente surprise. la voiture est dans un etat assez exceptionnel avec tous ses papiers d'achat à madrid et tout son historique. prise en main rapide et pas le choix il reste 800 kilometres à enquiller pour remonter dard dard à la rochelle...qui và lacher?? le moteur ou moi? ce sera moi... la voiture se montre souple , précise et rapide. le son rauque du moteur me mettra la tete comme un compteur à gaz.

allez quelques photos: