Hello
Hello
Bonsoir a tous,
mon père vient de m'offrir une B de 1963, toute refaite en 1995, moteur échange standard, intérieur neuf, mais la carrosserie a été a mon gout bâclée, elle n'a pas tourné depuis 2000.
J'ai pour projet de changer toutes les durites, silent-block, joints, le parebrise, et faire une complète white old england
voilà merci de m'acceuillir
/Users/cyrilbollotte/Desktop/photo-51.jpg
mon père vient de m'offrir une B de 1963, toute refaite en 1995, moteur échange standard, intérieur neuf, mais la carrosserie a été a mon gout bâclée, elle n'a pas tourné depuis 2000.
J'ai pour projet de changer toutes les durites, silent-block, joints, le parebrise, et faire une complète white old england
voilà merci de m'acceuillir
/Users/cyrilbollotte/Desktop/photo-51.jpg
-
- .
- année : 1973
Re: Hello
bonsoir, votre père est quelqu'un de très bien 
Pour les photos, cela se passe sur le bandeau en haut, juste a côté de "rechercher", il suffit de se laisser guider.
Bienvenue et nous attendons avec impatience les photos de cette belle 63.

Pour les photos, cela se passe sur le bandeau en haut, juste a côté de "rechercher", il suffit de se laisser guider.
Bienvenue et nous attendons avec impatience les photos de cette belle 63.
Bienvenue!
Super le Papa!
Le mien m'a raccompagné en me tirant l'oreille pour que je rende la belle T.A.15cv Citroën que j'avais acheté 500 francs avant d'avoir mon permis....(1965
Pour se rattraper il m'a offert sa 4cv....2 ans après!
Super le Papa!

Le mien m'a raccompagné en me tirant l'oreille pour que je rende la belle T.A.15cv Citroën que j'avais acheté 500 francs avant d'avoir mon permis....(1965

Pour se rattraper il m'a offert sa 4cv....2 ans après!

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Depuis tout petit, j'ai toujours voulu changer de père....
Bienvenue !!

Bienvenue !!
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Ma "mission" de "manant" était de le faire "sifler" "dant" la "gola" , ce qui le laissait "plexe", le père...