Je suis l'heureux propriétaire d'une MG TF Jaune depuis Septembre. C'est une TF 135 RHD qui affiche 60750 Miles, et se porte ma fois très bien.
La voiture a subit quelques modifications, comme les jantes noires mat MG, Le stripe Noir, et le damier. Mais aussi une préparation de la boite a air d'origine (Un détail direz-vous ), le remplacement de la lunette arrière par une en verre, un superbe coupe vent, des gros freins rainurés avec étriers rouges, l'ancien propriétaire m'a dit qu'ils étaient ceux de la 160... Et un echappement full inox.
Le joint de cucu a été renforcé, et le nécessaire a sans doute été fait pour qu'elle chauffe moins car elle dépasse très rarement le seuil des 110 °. Je trouve l'étagement de la boite très mal foutu ( entre la 1 ère et la seconde; et la 4 ème et la 5 ème ) ce qui m'embêtes parfois lors d'une conduite sportive, mais dans l'ensemble elle me procure bien des plaisirs ! Des petits bruits de clic et de clac à froid, les lève vitre bizarre, bref une anglaise comme je les aime

Je vais surement investir dans une admission ITG ( les 135 ch ont du mal à me combler ) et des bougies irridium en plus de l'entretiens courant pour cet été.
Elle est en superbe état intérieur comme extérieur, et est heureuse de faire partie de votre communauté !
Au passage si vous connaissez un super mécano sur Angoulême et ses alentours, ou même l'un d'entre vous qui pourrait s'en occuper pour les entretiens courants et mécanique générale, je suis preneur !