C'est de vôtre Faute!
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : F
- année : 2000
C'est de vôtre Faute!
Bonjour à tous, et non j'en veux à personne... Enfin si à ce forum qui m'a fait sauter le pas...
Donc Cédric 31 ans, je suis du Poitou Charente et je dirais même plus Charente Supérieur (16).
Je débarque sur ce forum plus sérieusement car je suivais quelques Tuto de temps à autre car le petit rêve de roulé en MG F me berçait sérieusement... Et par chance j'ai parcouru il y a quelques semaines cette conversation... (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 2&p=441441) Donc je me suis dit oui on a surement peu avec une tel somme... Mais j'ai une MG F, et celle ci a quelques réparation à faire certes mais elle est passé au CT aujourd'hui et bilan... pour 1600euro on a une F qui passe bien. et pas de contre visite... bon il faut faire la carte grise, mais heureux possesseur d'une boite postal et de bon amis anglais ca restera ainsi quelques temps.
Donc je remercie Kaprice de son lien...
Il me reste donc a trouver un petit garage au poile pour ma belle.
Donc pour répondre dans la foulé, Mikes Autobarn, que citait certains d'entre vous est bien un anglais la vente de quelques voitures rapatrié lui assure son voyage. il est très honnête. et a répondu a toutes mes questions et le fait même encore car je recherche une autre MG ;-).
Je suis nostalgique du temps que je n'ai put connaitre donc mon garage est disons... en préparation, pour le moment une Simca Aronde P60 modèle Elysée de1959, une Ducati S2r 1000 signé bayliss, et maintenant une belle MG F.
Je suis enseignant de la conduite... pour faire court moniteur auto école, et viens depuis peu d'en acheter une, bon bien sur comme je fais tout sur le pousse, il a fallut que j'achète a 150km de ma maison... mais bon je me dit que c'est peut être que la première.
A tous merci de m'avoir lue, et j'espère rencontrer prochainement certains d'entre vous pour quelques ballades... (oui je suis ballade, avec coté visite rencontre...)
bonne route a tous!
Donc Cédric 31 ans, je suis du Poitou Charente et je dirais même plus Charente Supérieur (16).
Je débarque sur ce forum plus sérieusement car je suivais quelques Tuto de temps à autre car le petit rêve de roulé en MG F me berçait sérieusement... Et par chance j'ai parcouru il y a quelques semaines cette conversation... (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 2&p=441441) Donc je me suis dit oui on a surement peu avec une tel somme... Mais j'ai une MG F, et celle ci a quelques réparation à faire certes mais elle est passé au CT aujourd'hui et bilan... pour 1600euro on a une F qui passe bien. et pas de contre visite... bon il faut faire la carte grise, mais heureux possesseur d'une boite postal et de bon amis anglais ca restera ainsi quelques temps.
Donc je remercie Kaprice de son lien...
Il me reste donc a trouver un petit garage au poile pour ma belle.
Donc pour répondre dans la foulé, Mikes Autobarn, que citait certains d'entre vous est bien un anglais la vente de quelques voitures rapatrié lui assure son voyage. il est très honnête. et a répondu a toutes mes questions et le fait même encore car je recherche une autre MG ;-).
Je suis nostalgique du temps que je n'ai put connaitre donc mon garage est disons... en préparation, pour le moment une Simca Aronde P60 modèle Elysée de1959, une Ducati S2r 1000 signé bayliss, et maintenant une belle MG F.
Je suis enseignant de la conduite... pour faire court moniteur auto école, et viens depuis peu d'en acheter une, bon bien sur comme je fais tout sur le pousse, il a fallut que j'achète a 150km de ma maison... mais bon je me dit que c'est peut être que la première.
A tous merci de m'avoir lue, et j'espère rencontrer prochainement certains d'entre vous pour quelques ballades... (oui je suis ballade, avec coté visite rencontre...)
bonne route a tous!
Re: C'est de vôtre Faute!
Bienvenue à toi et belle présentation, une photo et puis c’est bon…deux photos et c’est bon bon… 

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
Quelqu'un de bien... roule en MG et Ducat
Bienvenu
Nous attendons les photos avec impatience

Bienvenu

Nous attendons les photos avec impatience

- jeremy scouarnec
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Tu dis n'importe quoi !
C'est juste parcequ'elles sont majoritairement rouge sinon toi comme moi et sûrement crachov que c'est un nid a emmerde
Faut aimer enlever les gants tout les 500 m pour mettre les mains dans le moteur
C'est juste parcequ'elles sont majoritairement rouge sinon toi comme moi et sûrement crachov que c'est un nid a emmerde

Faut aimer enlever les gants tout les 500 m pour mettre les mains dans le moteur
- bob750
- .
Faut arrêter les idées reçu c'est fiable, plus d'inquiétude a avoir, ma prochaine un Monster 1100 ou Hypermotard 1100 histoire de pourrir du kéké en Jap 

- jeremy scouarnec
- .
Mouahahaha pourrir un keke en jap dit il en roulant en suz ...
- bob750
- .
... budget limite... je pouvais meme pas me payer un petit 600 Monster 

Tu dis n'importe quoi !
Dis bonjour au monsieur.Mouahahaha pourrir un keke en jap dit il en roulant en suz ...

- jeremy scouarnec
- .
ohhh mon dieux qu'elle manque de civisme
bien entendu bienvenue parmis nous meme si tu roules en ducat'
bien entendu bienvenue parmis nous meme si tu roules en ducat'

C’est vrai qu’il ne te connais pas encore… 

-
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 2000
Ducati c'est bien plus qu'une philosophie... mais quand on aime on ne compte pas. j'ai eu que des Ducati... desolé...
quand au photo des demain...
quand au photo des demain...
- bob750
- .
crachov3ride a écrit :Ducati c'est bien plus qu'une philosophie... mais quand on aime on ne compte pas

- jeremy scouarnec
- .
Pfffff c'est peine perdu ici ... ^^
Bob, il va falloir gagner au loto…Diou Biban
- jeremy scouarnec
- .
Non pas du tout !!!
Une ducati ça peux coûter très cher neuf mais ce qui est bien c'est que d'occaz ça peut ne rien coûter et l'avantage c'est qu'elles tombent toutes les deux autant en panne ^^
http://motodesinfo.fr/2014/02/05/ducati ... u-de-bord/
Une ducati ça peux coûter très cher neuf mais ce qui est bien c'est que d'occaz ça peut ne rien coûter et l'avantage c'est qu'elles tombent toutes les deux autant en panne ^^
http://motodesinfo.fr/2014/02/05/ducati ... u-de-bord/
Au moins 5 N°....
- jeremy scouarnec
- .
- bob750
- .
Elle est bien pour toi... tu seras pas emmerder part l'entretient et tu pourras pas te faire trop mal normalementjeremy scouarnec a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/674598081.htm?ca=4_s

Fais gaffe c'est en 24 volts...Elle est bien pour toi... tu seras pas emmerder part l'entretient et tu pourras pas te faire trop mal normalement![]()
- bob750
- .
HAHAHa
En parlant de machin a coup de trik.. le petit il a un quad en 6 volts, j'ai une batterie de moto qui traînais et bah vous devinerez jamais... marche fort le quad
Par contre il a meme pas le temps de faire le tours du jardin que le machin se mets en sécu (chauffe) et s’arrête net minimum 5mins
Faudrait que je trouve un truc pour le shunter et mettre un fusible entre le moteur elec et la batterie
En parlant de machin a coup de trik.. le petit il a un quad en 6 volts, j'ai une batterie de moto qui traînais et bah vous devinerez jamais... marche fort le quad

Par contre il a meme pas le temps de faire le tours du jardin que le machin se mets en sécu (chauffe) et s’arrête net minimum 5mins
Faudrait que je trouve un truc pour le shunter et mettre un fusible entre le moteur elec et la batterie
T'es sûr que c'est une bat 12 v, pas une 6 v !!!Faudrait que je trouve un truc pour le shunter et mettre un fusible entre le moteur elec et la batterie
- bob750
- .
Oui une 12volts de moto (vrai moto, pas elec)
- bob750
- .
Sa reprend
Moteur 6 volts avec une bat 12 volts, tu m’étonnes... chauffe Marcel met lui en série une lampe (ampoule dans le S.O.) de phare et voir si tu la branches code ou phare ou code/phare.