Petit nouveau par ici, comme le veulent les bonnes pratiques je passe donc par la case présentation

Je m'appelle donc Ambroise, 34 ans depuis peu, et j'habite en Haute-Savoie.
Comme vous vous en doutez, si j'arrive ici, c'est que je vais bientôt rouler en MG. En effet une petite MG BGT de 1971 va nous rejoindre ce week-end. C'est un ami qui s'en sépare pour aller vers quelque chose de plus spacieux et rouler avec ses 2 enfants.
De notre coté la MG va rejoindre ses copines et combler le vide laissé par notre dernière Mini partie il y a quelques temps maintenant. On a eu plusieurs Mini, je parle bien des vraies qui ont du sang anglais dans les veines, bien que j'aime beaucoup les nouvelles à l'accent plus germanique également, mais nous avons du nous résoudre à arrêter faute de confort sur les longs trajets. Ce n'est pas une surprise que la Mini soit inconfortable, mais les cervicales fatiguées de Mme ont dit stop lors de notre dernier Mini Winter Rallye en Suisse voisine !
Evidement avant d'opter pour une MG BGT, on a longuement essayé l'engin, et agréablement surpris par le confort et la conduite moderne, on en a conclu que c'était l'outils idéal pour les balades en ancienne à plus ou moins long cours.
Car pour les balades sportives nous avons une Mazda MX5, oui oui la concurrente japonaise de la p'tite MG F, une Jaguar X300 de 1997 pour les longs trajets, et une 2cv pour aller en ville ou faire les courses, et puis aussi une Subaru GT Break pour les hivers enneigés ou aller à la déchetterie en été.
Je ne vous cacherai pas que l'attente est longue, vivement samedi !! Je vous présenterai la MG plus en détails dès qu'elle sera là.
A bientôt !