Quentin, enchanté; 1,8m, il me reste quelques cheveux brun parait il; je me lance tout comme bon nombre d'entre vous dans une restauration complète d'une mgc qui était en vente sur votre forum il y à quelques années.
Déjà proprio de formidables f et tf, je suis passé il y à quelques années à la b; voitures d'exception mais j'avais l'envie de passer sur une mga à la ligne grrrrrr.
La vie imposant quelques changements, une petite fille est venue se joindre à la famille me contraignant à changer de projet et de retrouver un coupé 2+2 pour pouvoir embarquer ma petite princesse également!
Je me suis donc mis à la recherche d'une mgc coupé de préférence rouge d'origine et rhd....j'adore rouler à droite dans nos campagnes :p
J'au été en voir un beau paquet , en uk également, et j'ai fini par en prendre une nécessitant pas mal de travaux de tôlerie mais dans son jus, pas trop camouflée comme j'ai pu en voir certaines et dans la région de surplus!
Un vendeur bien sympas avais pour projet de la refaire et l'as mis au garage un bon bout de temps, mais le temps et l'immobilisation n'as rien arrangé et j'ai devant moi un beau travail en perspective....
Je vous joindrai quelques photo de l'évolution, j'ai fait un check up complet ce week end et attaque la dépose moteur week end prochain!
En espérant avoir votre soutiens dans mon projet fou, je vous salue et vous dit à bientôt

Quentin