Jordan9974S :-)

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Jordan9974S
Région : France - Ile-de-France

Jordan9974S :-)

Message par Jordan9974S »

Bonjour,

Désolé par avance d'avoir posté mon message sur la rubrique " annonce " avant la présentation, j'ai vu après qu'il y avait cette section !

Donc Jordan, 19 ans, passionné d'automobile ( et plongé presque de force dès la naissance dans le milieu ), je me situe dans le sud de la Seine-et-Marne

Je me suis inscris ici dans le but d'en apprendre plus et de recevoir des conseils avisés quant à l'éventuelle acquisition d'une MG F/TF ( cf post dans la rubrique annonce ), et d'échanger sur le monde de l'automobile en général, mon petit pêché mignon étant les Porsche !

Je fais également un peu de photographie, plus comme un hobby que je lie fréquemment à la passion pour l'automobile ( shooting photo de véhicules, sorties diverses sur la capitale, événements ou rassemblements ... ) -> voici ma galerie si ça intéresse :-) https://www.flickr.com/photos/101545887@N04/

Au plaisir de partager avec vous :-)
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Jordan9974S :-)

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue ici ;)
Félicitations pour ces très belles photos de magnifiques voitures. On sent le passionné :b:
Jordan9974S

Merci beaucoup :-)
J'ai été plongé depuis la naissance dans ce monde et ne compte pas en ressortir de sitôt !
J'ai dans mon entourage de nombreux possesseurs de sportives, ça va de la Twingo RS a la Carrera GT en passant par la Delta HF, je prends plaisir à partager avec eux, et j'aime étendre mon cercle de connaissance et d'éclectisme automobile, ces amis en question me permettent d'en profiter, et également par mon père lui même possesseur d'une 997, histoire de profiter pleinement de la passion Porsche :-)
On sait que l'on aime ce milieu quand on comprend qu'une petite balade nous redonne le sourire quelque soit la situation :-)
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

passion Porsche :-)
Bonjour et soit le bienvenu sur le forum, belles photos mais un peu trop de Porsche… :sylvie:
Valoche
Type : TF
année : 2003

Message par Valoche »

Bonjour ! Bienvenue sur le forum.

Tes photos sont très jolies ! (tu as participé à de nombreux rassemblements et on s'y est peut-être, d'ailleurs, déjà croisé).
Jordan9974S

Pat67 a écrit :
passion Porsche :-)
Bonjour et soit le bienvenu sur le forum, belles photos mais un peu trop de Porsche… :sylvie:
Je privilégie on va dire ... Lol
En revanche je ne suis pas sectaire

Merci Valoche, oui le dernier en date étant Le Mans Classic, je sais que beaucoup de clubs s'y réunissent, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter cette année vu la météo ...
Pourquoi pas dans 2 ans avec ma voiture ???
dodo2491

Message par dodo2491 »

Bonjour

Jordan recherche tu toujours une MG TF?
lutin
Région : France - Franche-Comté
année : 2003
Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D

Message par lutin »

Bonjour et bienvenu,

Je suis content de trouver quelqu'un comme moi passionné d'auto (comme beaucoup ici) et de photo.

Concernant ton choix pour une MG F ou TF, moi je préfère la TF (et pas seulement parce que je viens d'en acheter une ^^)

Après ce que moi je peux t'en dire c'est que je ne regrette pas mon achat, c'est joueur, confortable mais pas trop, équilibré et sutout elle a ce charme indescriptible que seules des petites anglaises ont. Une chose est sûr, c'est que quand je la conduit, j'ai ce petit sourire greffer au visage, en un mot que du bonheur.

En plus ça ne consomme pas trop et si c'est bien entretenu, tu n'auras pas de soucis ;)
Répondre