Bonjour à tous!
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
Bonjour à tous!
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu, à vrai dire APRES avoir acheté ma MG.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un MG TF 135 verte de 2002 avec 75000km, importée, donc avec le volant du bon coté =). Pour le moment, pas de photos, je ne l'ai pas encore because vacances et tout ça, livraison prévue dernière semaine d'aout.
Du coup j'ai pas mal le temps de parcourir le forum, bah ça fait un poil peur tous ces problèmes sur les TF... J'ai l'impression d'avoir acheté une merguez du coup =)
Mais bon, ça faisait bien 10 ans que j'en voulais une, j'ai enfin craqué, alors tant pis j'assume!
Sinon, à part ça je vis dans les Yvelines, j'ai 34 ans et je suis enseignant de la conduite (moniteur d'auto-école comme on dit vulgairement^^) auto et moto.
J'ai découvert ce forum il y a peu, à vrai dire APRES avoir acheté ma MG.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un MG TF 135 verte de 2002 avec 75000km, importée, donc avec le volant du bon coté =). Pour le moment, pas de photos, je ne l'ai pas encore because vacances et tout ça, livraison prévue dernière semaine d'aout.
Du coup j'ai pas mal le temps de parcourir le forum, bah ça fait un poil peur tous ces problèmes sur les TF... J'ai l'impression d'avoir acheté une merguez du coup =)
Mais bon, ça faisait bien 10 ans que j'en voulais une, j'ai enfin craqué, alors tant pis j'assume!
Sinon, à part ça je vis dans les Yvelines, j'ai 34 ans et je suis enseignant de la conduite (moniteur d'auto-école comme on dit vulgairement^^) auto et moto.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: Bonjour à tous!
Bonjour et bienvenue
- Grimoire59
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
Bienvenue.
Je suis titulaire du BEPECASER mais ce n'est pas ma profession. En plus je l'ai obtenu en 1985 et jamais exercé.
Bonne roulade